Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680 : Partager la connexion internet du mac en BT ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Boufon
Bjr,

Je souhaite accéder à Internet depuis mon treo 680 via une connexion BT sur mon Mac sur lequel j'aurais auparavant activer le partage de connexion Internet.
Malheureusement les différents posts trouvés ici est là font référence à l'option "ppp" que l'on trouve sur le palm dans l'option 'réseau' n'existe pas sur le treo 680.

Comment fait-on alors si cette option PPP n'existe pas ?
Logam
Bonjour,

Je le fais avec Missing Sync et ça marche nickel j'en oublie presque que le Treo 680 n'est pas wifi quand je suis à la maison.
LeToff
CITATION(Logam @ 31/12/2006 à 12:22 ) *
Je le fais avec Missing Sync et ça marche nickel j'en oublie presque que le Treo 680 n'est pas wifi quand je suis à la maison.

Comment fais-tu ?
De mon côté il connecte quand je suis dans Prefs > Connexion mais lorsque je vais sur le navigateur j'ai une page blanche…

Edit : problème solutionné
Patrice
CITATION(Boufon @ 31/12/2006 à 01:54 ) *
Comment fait-on alors si cette option PPP n'existe pas ?
L'option n'existe plus parce que les connexions réseau (hormis celles passant par le GSM/GPRS...) sont systématiquement en PPP. Autrefois, il y avait des options SLIP et CSLIP mais ces protocoles ayant à peu près disparu, il n'y a plus de choix.

Conclusion : les connexions PPP fonctionnent très bien avec les Treo (même si je parle plus de mon 650 que des 680)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.