Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PBM Synchro 2 palm differents sur 2 comptes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Gregouille69007
Salut à tous,
J'espère une fois de plus trouver solution à travers vos expériences (je croise les doigts).

En quelques mots ma compagne possède un Tungsten E2 depuis Noël, moi un T5 depuis 2 ans. Chacun son compte sur le mac ( sous Tiger).
Manque de pot je n'arrive pas à installer le logiciel du Tungsten E2 sur son compte. Au moment de créer un nouvel utilisateur palm il me marque qu'il est impossible de le faire.
La finalité étant tout de même de synchroniser sur chaque compte le logiciel ical via isync icon_exclaim.gif avec son propre Palm.

Avez vous déjà rencontré le problème ? Une solution ?

NB : j'ai créé le second compte de ma compagne en mode administrateur (j'ai coché la case : "autorisation à administrer cet ordinateur") : pas de resultat.
J'ai decoché cette case : pas de resultat.
Sur son compte je n'arrive pas explorer le repertoire "Document" dans le finder.
Si ça peut vous aider.

Merci pour toute aide.
Et passez un joyeux reveillon.
MarieC
Bonjour à toi, et bonne année.

Quand tu dis qu'il est impossible, y'a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? si oui lequel ?

Sinon je te confirme que le compte doit bien être en mode administrateur pour pouvoir installer Palm Desktop. Ce que je n'aime pas, par contre, c'est ça :

CITATION
Sur son compte je n'arrive pas explorer le repertoire "Document" dans le finder.
Je dirais que ça sent le roussi côté Mac, et le fait que tu ne puisses pas installer Palm Desktop n'est qu'un symptôme.

Essaie une réparation des autorisations, redémarrage, voire un "nettoyage" du compte avec un outil genre Onyx.
Gregouille69007
Je te remercie MarieC. Je vais tenter dans un premier temps de supprimer ce compte et le recréer en cochant d'emblée "administrtion du compte".
Pour reprendre à zéro.
Greg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.