Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe t-il un logiciel GPS sur lecteur DVD portable ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tiwek
Bonsoirs à tous,

J'ai obtenu pour ce noël passé un Lécteur DVD portable que j'ai installer dans ma voiture sur le tableau de bord comme pour un GPS malheureusement ce lécteur n'a pas la fonction GPS donc j'ai penser a une petite solution répondez moi si cela peu se faire :

J'ai pensé a trouver sur le net un logiciel permettant de faire l'objet d'un GPS, graver se logiciel et le lire sur le lécteur DVD portable pour le faire apparaitre comme un GPS et de pouvoir m'en saivir tout comme !

Peut-être ses types de logiciels éxiste, surment pas avec les mémes fonctions qu'un vrai GPS ou alors avec des fonctions limités.

Pourriez vous me renseigner je vous en remercie cool.gif
pjl
1. tu es sur un site consacré aux PDA tournant sous Palm OS.
Je ne vois pas trop ce qu'un lecteur de DVD vient faire là.

CITATION(Tiwek @ 01/01/2007 à 23:58 ) *
J'ai pensé a trouver sur le net un logiciel

Celà peut sembler étrange, mais, ici, on paye nos logiciels.

CITATION(Tiwek @ 01/01/2007 à 23:58 ) *
Pourriez vous me renseigner je vous en remercie cool.gif

Est-ce qu'il te viendrait à l'idée d'utiliser un interphone comme webcam ?
Ta question est un peu du même style.
Katian
CITATION(pjl @ 01/01/2007 à 22:03 ) *
1. tu es sur un site consacré aux PDA tournant sous Palm OS.
Je ne vois pas trop ce qu'un lecteur de DVD vient faire là.

Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS) siffle.gif
The Naja
Bienvenue sur le forum...

Cependant...

En premier, c'est deplace dans 'divers non palmOS', n'hesite pas a lire les threads de la partie 'Bienvenue' pour savoir quel est l'objet de ce forum et ou poster quoi siffle.gif wink.gif

Ensuite, est-ce qu'un tel logiciel est repris dans la liste des logiciels fournis ou officiellement supportes par le constructeur de l'appareil que tu as achete ?

Si oui, quel est son prix ? Ses conditions d'utilisation ? Tout cela devrait etre decrit dans sa licence d'utilisateur...

Et avant tout, est-ce que ton appareil dispose d'une antenne GPS ? Si oui, compatible NMEA ? Autre ? Ou est-ce que cela existe dans la liste des accessoires officiellement supportes par le constructeur ?

CITATION
Est-ce qu'il te viendrait à l'idée d'utiliser un interphone comme webcam ?
Ta question est un peu du même style.

icon_arrow.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Re-bienvenue ! cool.gif

EDIT: minute Katian, spice d'impatient va ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Katian
CITATION(The Naja @ 01/01/2007 à 23:52 ) *
EDIT: minute Katian, spice d'impatient va ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

anim_havane.gif
stipus
C'est marrant, j'ai exactement la question inverse. Je voudrai lire des DVD avec mon GPS Garmin ?

C'est pas possible ça ? Même en reliant la sortie du lecteur CD de la voiture sur la prise serial du GPS ?

icon_biggrin.gif siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.