Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte SD non reconnue ds TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Piupiu
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte 1Go 60x Corsair afin de pouvoir mettre plusieurs pays dans la cartographie via michelin.

Malheureusement elles n'est pas reconnue par mon TX ou E2 bien que fonctionnant trés bien sur PC icon_cry.gif . Non vue sur infocarte.

Y a t-il despatchs ou autre manip à réaliser pour que je puisse l'utiliser ?

Merci pour votre aide,
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Commence par faire un soft-reset anim_wink.gif
Piupiu
Merci,

J'avoue que je trouve ce site et forum trés interressant et complet !

Je viens d'essayer le reset et pas d'amélioration icon_cry.gif

Aucune réaction à l'insertion... c'est desepérant !
D2P
Essaye avec une autre carte si tu le peux wink.gif
mesla boogie
j'ai le meme pb que toi avec une carte 2 Go
elle ne marche pas sur un appareil photo d'un ami aussi..
par contre celle du pote d'une autre marque marche impec sur mon palm...

argh...
Piupiu
J'ai acheté deux cartes Corsaires de 1Go ni l'une ni l'autre ne fonctionne sur le TX ou le E2 par contre pas de soucis avec le PC elles fonctionnent.

Par contre ma carte SD 256Mo vendu avec Via michelin fonctionne normalement dans les deux appareils TX et E2.
D2P
CITATION(Piupiu @ 02/01/2007 à 15:05 ) *
J'ai acheté deux cartes Corsaires de 1Go ni l'une ni l'autre ne fonctionne sur le TX ou le E2 par contre pas de soucis avec le PC elles fonctionnent.

Par contre ma carte SD 256Mo vendu avec Via michelin fonctionne normalement dans les deux appareils TX et E2.

Donc ton TX reconnait bien les cartes de manière générale... Essaye toujours de la reformater sur le PC avant icon_exclaim.gif
Piupiu
Je crains ta prochaine réponse... icon_cry.gif

Donc j'ai deja essayé le reformatage en FAT32 et FAT normal... Rien de mieux...
D2P
Il y a des cas de cartes qui ne passent pas sur certains Palms... J'espère que ce n'est pas le cas ici anim_sorry.gif Si tu connais quelqu'un avec une autre SD 1 Go, essaye anim_wink.gif
Piupiu
oui, je me doutais malheureusement que cela allait finir ainsi... J ai déja essayé une PNY 1Go et elle marchait sourire.gif

Bon ben je suis bon pour en racheter d'autres... Pourrais-tu me donner une marque de SD avec laquelle il n'y a aucun pb de compatibilité ?

Merci
D2P
Perso j'ai une PNY et une Viking... Je crois qu'il n'y a pas de problème non plus avec les Kingston anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.