Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb avec tcpmp
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
nico95
bonjour a tous g un gps via michelin ke je vien de passer en mode bureau (pour pouvoir lire les video etc...)
mais g un pb d'image g le son mais pas l'image je pensais o debut a un pb de codec mais en voulant passer en plain ecran l'image est apru puis en voulant repasser en mode normal ( pas plein ecran) l'ecran est resté noir mais le son continuai
ps mes fichier sont encoder avec pcket divx encoder mais au debut il me demande pour quel materiel je ve encoder et je ne c pas tp koi mettre. j'ai donc essayé avec un palm mais je ne pense pas ke cela corresponde a mon gps car la video lag un peu
merci a tres vite
Tabetozor
Bonjour icon_biggrin.gif

Et en français cela donne quoi ? Le langage SMS n'est pas utilisé sur ce forum sleep.gif

Pour le reste, je ne suis pas certain que l'on saches répondre à ta question, vu que nous sommes sur un forum de palm.
D2P
CITATION(Tabetozor @ 02/01/2007 à 14:15 ) *
Pour le reste, je ne suis pas certain que l'on saches répondre à ta question, vu que nous sommes sur un forum de palm.

Mais il a quoi comme PDA question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.