CITATION(POPEYE747 @ 17/01/2007 à 10:15 )

BON PERSONNE NE VEUT ME DONNER UN PETIT COUP DE MAIN POUR MON PROBLEME SYMPA LES GARS MERCI
Salut et bienvenue tout de même sur PA.
Il serait fort sympathique de ta part si tu pouvais écrire en vrai français. Le fait d'être novice sur Palm ne te dispense pas d'écrire dans un language correct afin qu'on puisse te répondre de la manière la plus efficace possible, et c'est aussi un gage de politesse.
Nous avons tous été novices une fois. Alors pour pallier à ton manque de connaissances sur PalmOS, je te suggère d'aller faire un tour dans les
dossiers de PalmAttitude, ça te permettra de prendre un départ tout en douceur dans le monde fabuleux des Palm.
Je confirme la réponse de Nycki, et j'y ajouterais qu'une fois que ton GPS aura sa batterie rechargée et que tu iras dehors pour capter les satellites, il faudra bien attendre deux bonnes minutes avant qu'il n'ait dressé la cartographie des GPS. Pour les allumages suivants, ça devrait être bien plus rapide. Le mien ne met que 5 secondes avant que la led verte clignote, mais de temps en temps, surtout si ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, ou si je l'ai allumé dans un endroit couvert (donc sans signal) il met environ 2 minutes.