Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interpellons Palm France sur les pb batterie 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lolo-paris
Salut !!
Suis nouveau sur le forum, et je suis le topic sur le treo 680 ! ai besoin d'un pda pour mon boulot et hésite entre le treo 680 et le Tx.. mais lorsque je vois les pb de batterie sur le 680 ca me calme... et j'attends une réaction de Palm !! car ce n'est pas normal que la batterie donne des autonomies aussi variables en fonction des jours... (de 1 à 4) avec la meme utilisation...

Et la je viens d'entendre à la radio Europe 1, que dans Génération Europe 1 (Nouvelles technologies) ce soir à 23h, un représentant Palm france sera l'invité pour parler des nouveaux treo lancés sur le marché francais !
C'est le moment de l'interpeller !! et de faire remonter de facon médiatique les pb rencontrés sur le 680 et apparemment bcp moins sur le 750V....

On peut intervenir par téléphone dans l'émission ou envoyer des mails à la rédaction d'europe 1 je pense !!!
Si nous sommes plusieurs à envoyer de tels messages la question en donnant l'adresse de nombreux forums francais et anglophones parlant du problème, la qustion sera certainement soulevée !!!

Je compte sur vous tous pour intervenir !!!
Merci
smile.gif
Patrice
Inutile de multiplier les posts identiques. Je ferme, la suite ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.