Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question pour achat palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jebasse
bonjour a tous

bon voila, j ai revendu mon palm TE 1ere version que j avais depuis presque 3 ans. c etait la version pack gps kirrio. ca fonctionnait bien, mais j ai ete tres decu par l usure rapide du palm, a savoir l ecran qui ne devenaitplus tres tactil par endroit et la batterie qui ne durait plus longtemps non plus. mon acheteur , je tiens a le preciser est au courant de cela, mais comme il n utilise cet appareil que pour le gps de temps en temps cela ne gene pas.

bref, les questions, a propos du palm tx, sont:
-est il fiable dans le temps ?
-les soft que j avais dans le TE 1ere version vont ils fonctionner malgre le changement de resolution et de taille d ecran(je n avais que des freewares style A5, jeux...)?
-quel soft gps puis je acheter pour la france, au pire mon mapsonic 1.32 marchera t il?
- le wifi est il crypable en wpa?

merci de votre aide
D2P
CITATION(jebasse @ 03/01/2007 à 15:46 ) *
bref, les questions, a propos du palm tx, sont:
-est il fiable dans le temps ?

Après un an, pas de problème anim_wink.gif
-les soft que j avais dans le TE 1ere version vont ils fonctionner malgre le changement de resolution et de taille d ecran(je n avais que des freewares style A5, jeux...)?

Tu retrouveras très probablement des versions actuelles de ces freewares adaptées à un T|X wink.gif
-quel soft gps puis je acheter pour la france, au pire mon mapsonic 1.32 marchera t il?

Je ne sais pas pour MapSonic anim_sorry.gif TomTom 5 tourne bien sur un T|X, mais plus vendu à l'heure actuelle je crois.
- le wifi est il crypable en wpa?

Oui icon_biggrin.gif
Fredouille.95
Aucun problème après plus d'un an icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Philippe-78
CITATION(Fredouille.95 @ 03/01/2007 à 20:31 ) *
Aucun problème après plus d'un an icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

itou cool.gif
jebasse
bon je vois que ca a l air d aller anim_grin.gif
je vais passe a la fnac alors...
juste comme ca...
pour le soft, tomtom a sorti un pack avec N6 et le gps bluetooth...
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...610270&Fr=2

c est bien ou il vaut mieux acheter le soft d un cote et la tete gps de l autre?
merci encore, sympas cool.gif
D2P
CITATION(jebasse @ 03/01/2007 à 21:02 ) *
bon je vois que ca a l air d aller anim_grin.gif
je vais passe a la fnac alors...
juste comme ca...
pour le soft, tomtom a sorti un pack avec N5 et le gps bluetooth...

c est bien ou il vaut mieux acheter le soft d un cote et la tete gps de l autre?
merci encore, sympas cool.gif

A ma connaissance, TomTom 5 n'est plus disponible seul, donc il faut l'acheter avec le pack si tu le veux neuf. De plus, il semblerait que les TomTom5 d'occasion ne courent pas les rues wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.