Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous.
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
dajay
Je vais donc en profiter pour me présenter. Utilisateur de PDA depuis 2000, je suis passé par de nombreux PDA , jugez par vous même.

- Visor Deluxe : premier PDA de mes études, que du bonheur wub.gif Tué dans un accident d'avion à l'ouverture d'une valise.
- Asus MyPal : Bonne machine, ennuyante
- k750i : Je pensais que l'agenda m'aurait suffit. En fait non.
- Zire : Petite machine chouette mais écran trop faiblard (à l'époque série n/b) et le retour en arrière difficile à supporter. Offert.
- iPaq 4xxx : Machine chouette mais besoin moindre d'un PDA. Tué lors d'un déménagement.
- Orange SPV C500 : Comment vivre sans un gestionnaire de tâche digne de ce nom ? Et puis les Phone avec des fonctions PDA, merci mais non merci.

Et là, je viens de m'offrir grâce au soutien psychologique des membres du forum un Palm T|X en espérant tout plein de bonheur avec.

A bientôt sur les topics de ce forum sourire.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton TX
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.