julienbaz
03/01/2007 à 22:12
Bonsoir,
Est-il possible de relier en Bluetooth un SONY CLIE TEG-PG50 - avec un soft Palm OS 5.0 - et une LiveBox SAGEM ?
Dois-je acheter un adaptateur USB permettant cette connexion BT que ne permet pas mon PC ?
J'ai lu différentes informations sur ce sujet et n'ai pas de réponses de la part du service technique d'ORANGE. Enfin, je rentre de vacances dans 2 jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
poissonfree
03/01/2007 à 22:17
Apparement on ne peut pas surfer en mode bluetooth avec la sagem (pour l'inventel je pense que c'est pareil), seul la connection câble et wifi fonctionne
Je ne pense pas que brancher un câble usb qui relie le Palm au modem, ça fonctionne
julienbaz
03/01/2007 à 22:59
Je me suis mal exprimé. e pense qu'une solution serait d'acheter un adaptateur BT 2.0 branché sur la prise USB de mon PC ... ce que je compte faire en dernier ressort.
De plus, je ne peux installer une carte Wi-Fi sur ce vieux PDA, mais néammoins sublime, que je viens d'acheter sur e-bay.
D'autres utilisateurs ont-ils pu utiliser cette liaison BT avec la LiveBox ?
A plus tard.
Patrice
04/01/2007 à 07:04
Si tu veux connecter le Palm au PC, que tu utilises une LiveBox ou une ZombieBox, ça ne changera pas grand chose.
Oui ça fonctionnera, sous réserve d'utiliser un logiciel pour connecter le Palm au réseau. Par exemple Softick PPP. Mais à quoi cela sert-il ? Tu vas pouvoir connecter ton Palm en restant à 3 ou 4 mètres d'un PC : quel intérêt ?
julienbaz
07/01/2007 à 01:15
Bonsoir,
Je viens de rentrer chez moi et ai commencé à faire des tests. La LiveBox SAGEM est reconnue par le SONY CLIE mais je dois saisir une clef de sécurité. Celle-ci doit comprendre au maximum 16 caractères.
Quelqu'un peut-il m'aider à renseigner cette clef de sécurité ?
La clef WEP, indiquée sur la boîte de ma LiveBox, comprend 26 caractères alpha-numériques.
Merci d'avance.
julienbaz
07/01/2007 à 21:04
Bonsoir,
Après avoir réussi à établir ma liaison Bluetooth - en indiquant la clé suivante 0000 et en appuyant sur la touche connexion de ma LiveBox SAGEM, je suis à présent bloqué lorsque je veux surfer sur Internet ou établir une synchronisation BT avec mon PC.
Les messages d'erreur sont les suivants :
- pour Internet "erreur : série. Expiration câble ou modem défectueux (0x0305)",
- pour la synchronisation "impossible de lancer une HotSync car le port série est utilisé par une autre application".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes ?
Merci d'avance pour vos aides.
Patrice
07/01/2007 à 21:13
Commence par un reset de la bête...
poissonfree
07/01/2007 à 21:31
Avec un Palm et la livebox (sans ordi), il n'y a QUE la connexion Wifi qui fonctionne
Connexion Bluetooth : ne fonctionne pas
Connexion par câble USB : pas essayé et je pense que c'est même pas la peine de tenter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.