Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion WiFi Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
forget2212
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai acheter un palm tx et je ne suis pas capable de me connecter au WiFi de mon école. Le serveur est un serveur entreprise (radius) en mode WEP, EAP Protected et MSCHAPv2. Je ne suis pas capable de me connecter. Mon technicien dit qu'il ne faut pas de Certificats CA mais lorsque je met PEAP, les certificats se met automatiquement (Certificats CA: 32)...Je ne comprend donc pas comment le configurer.

Merci beaucoups pour votre aide, très apprécier. icon_biggrin.gif
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Je n'ai que des souvenirs lointains sur le sujet mais il me semblait que MSCHAP n'était utilisé que pour des connexions modem... Cependant, si ce protocole est bien configuré sur la borne WiFi j'ai un énorme doute sur la capacité d'un Palm à supporter un protocole propriétaire Microsoft...
forget2212
Merci Patrice,

D'après le site de Palm, http://software.palm.com/fr/fr/display_pal...;id=prod1730855 nous pouvons utiliser le protocole mschap avec ce petit utilitaire (que j'ai déjà). Donc techniquement, c'est senser fonctionner alors je comprend pas pourqu'oi celà ne fonctinne pas. si quelqu'un a d'autre suggestions/infos, j'apprécierais icon_cry.gif

merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.