Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bananier et pommes sautées :green:
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Hippoc
Bonjour M'ssieurs dames. My name is Hippoc from Paris, bébé docteur (un p'tit coucou spécial aux éventuels collègues qui traînent par ici). Heureux papa d'un Palm TX depuis 14 mois, je ne m'en sers activement que depuis 60 jours: il me rend bien service pour les gardes ! J'espère monter en grade prochainement en acquérant un Tréo. Je suis par ailleurs passionné d'aéro. @ pluche
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
coolmanu
CITATION(Hippoc @ 04/01/2007 à 12:02 ) *
Bonjour M'ssieurs dames. My name is Hippoc from Paris, bébé docteur (un p'tit coucou spécial aux éventuels collègues qui traînent par ici). Heureux papa d'un Palm TX depuis 14 mois, je ne m'en sers activement que depuis 60 jours: il me rend bien service pour les gardes ! J'espère monter en grade prochainement en acquérant un Tréo. Je suis par ailleurs passionné d'aéro. @ pluche

Bienvenue,

belle passion. wub.gif

Grandeurs ou modèles ? anim_wink.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Hippoc
Merci à tous pour vos messages d'accueil. Pour répondre à la question de Manu : les deux mon commandant ! Quant à Leto, sa requête a retenu toute mon attention. sourire.gif
gagman
Bonjour et bienvenue à toi !

wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA à toi et ton TX
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Sympa ta présentation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.