Bonjour,
Lors de ma dernière syncronisation, le contenu de mon palm a ecrasé le contenu de mon bureau au lieu de se syncroniser. j'ai vérifié les conduites et tout est normal.
Cela me pose un gros problème car je venais de rentrer un tres grand nombre de contact sur le bureau et que je n'ai pas d'autres traces. Existe-t-il un moyen de récuperer ces données ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Piesal
04/01/2007 à 14:43
Si tu n'as fait qu'une seule synchro, il y a une chance.
Sur PC (sur mac je ne sais pas), regarde dans Program Files/Palm/nom-de-synchro/address si le fichier address.bak est plus gros que adress.dat.
Si tel est le cas, change le nom de .dat en . old puis copie le .bak en .dat.
Sur Desktop vérifie que tu as bien tous les nouveaux contacts.
Synchronise en mettant 'Desktop remplace ordinateur de poche" pour la conduite "Contact".
Et bienvenue.
MarieC
04/01/2007 à 15:11
En supposant bien entendu que tu synchronises avec Palm Desktop (et non pas avec Outlook).
merci pour vos conseils.
malheuresement les fichiers .bak etaient exactement les memes que les fichiers .dat
est ce qu'il existe un autre moyen ?
merci beaucoup
si tu synchronise bien avec PalmDesktop et que les .bak et .dat ont la même taille, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune solution de récupération.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.