Bonjour,
je ne parviens pas à synchroniser mon T680 sur un G5 Tiger (10.4.8) abvec mes applis MAC:
- 1ere synchro USB puis bluetooth OK avec soft Palm fourni sur CD (d'après le tuto lu sur ce site).
- après téléchargement de The Missing Sync, maintenant le T680 est reconnu par iSync, mais synchro impossible (Votre periphérique contient un appareil compatible Palm OS. Pour l'inclure à la synchro, vous devez appuyer sur le bouton HotSync situé sur le socle de l'appareil) ??? Bon, d'accord, mais voici ce que me dit le T680 : Impossible de lancer une HotSync car le port série est utilisé par une autre application". Pas grave, ce doit être Palm desktop qui est mal configuré. Mais je ne peux plus lancer HotSyncManager qui me dit : Impossible de lancer l’application "HotSync Manager" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : "O<HotSync Manager><HotSync Manager><HotSyncLib.PPC><SetConfigureConduitCallBack>" (j'ai ré-installé 3X les applis PALM, mais ren n'y fait…)
Tout ce dont j'ai besoin, c'est synchroniser mon T680 avec mon Carnet d'adresses Mac… (après avoir rendu mon M600i pour les mêmes raisons).
J'espère avoir été assez concret, je n'avais pas trouvé de sujet similaire sur le site.
Merci de votre aide.