Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passer de PalmDesktop à Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Olpea
Bonjour,
Aujourd'hui j'utilise un palm V et on m'a offert un beau Pocket PC tout neuf.
Donc j'aimerais bien passer de l'un à l'autre. Le problème est qu'aujourd'hui je syncronise avec Palm Desktop, est ce que je peux passer toutes les infos dans outlook pour pouvoir ensuite resyncroniser mon PCC avec outlook ? Est-ce que je risque de tout faire planter ?
Merci d'avance pour vos conseils !!
louroulou
J'ai modifié un peu le titre pour qu'il y ait plus de réponse car peu d'entre nous connaissent les PPC. anim_wink.gif
Ton problème est en fait de transférer tes données de PalmDesktop à Outlook. Ensuite pour mettre les données d'Outlook vers le PPC, tu devrais savoir faire, ou trouver un autre forum anim_wink.gif

A mon avis, les étapes à suivre sont les suivantes :
icon_arrow.gif Synchroniser ton palm avec PalmDesktop pour avoir les données sur ton palm,
icon_arrow.gif Sauvegarder les données PalmDesktop de ton PC au cas où
icon_arrow.gif Installer les conduites pour synchroniser avec Outlook
icon_arrow.gif Choisir l'option Palm remplace Outlook.

Mais je ne connais pas vraiment la synchro avec Outlook, donc mieux attendre d'autres avis que le mien icon_bla.gif
snark
CITATION(louroulou @ 04/01/2007 à 21:28 ) *
J'ai modifié un peu le titre pour qu'il y ait plus de réponse car peu d'entre nous connaissent les PPC. anim_wink.gif
Faudra nous expliquer alors ce que veut dire PCC dans le titre! siffle.gif
louroulou
Regarde-mieux siffle.gif

(j'ai posté avant de faire la modif de titre anim_wink.gif )
Leto
il faut utiliser un petit soft appelé "Outlook switcher" pour passer ta synchro palmDesktop à la synchro outlook
snark
CITATION(Leto @ 04/01/2007 à 21:34 ) *
il faut utiliser un petit soft appelé "Outlook switcher" pour passer ta synchro palmDesktop à la synchro outlook
Je doute qu'il soit fourni avec le PalmDesktop livré avec le Palm V. Et il n'est pas compris dans la dernière version du PalmDesktop disponible sur le site de Palm.
pjl
Y'a tout ce qu'il faut sur le CD d'origine du Palm V poour faire la synchro avec Outlook.
Leto
CITATION(snark @ 04/01/2007 à 21:36 ) *
Je doute qu'il soit fourni avec le PalmDesktop livré avec le Palm V. Et il n'est pas compris dans la dernière version du PalmDesktop disponible sur le site de Palm.

On peut le trouver facilement sur la toile
Olpea
merci a tous pour vos conseils
j ai reussi a passer de l'un a l'autre sans trop de probleme
en syncronisant d'abord le palm avec outlook puis le PPC
j'ai juste perdu des données dans les contacts : les anniversaires et les "infos personnalisées"

mais merci en tous cas !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.