Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
ismora
Bonjour!

J'ai découvert les palms il y a trois ans avec un m500 d'occasion, et depuis je suis passé par le m505, le m515 (avec un GPS Magellan Palm Companion), le treo 600 (qui a malheureusement terminé avec un écran cassé), et maintenant un superbe Tungsten C.
Et tout ça en synchronisant depuis des machines Linux (il faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour allumer une machine Windows... patop.gif ).

Comme le m515 est un peu limité pour le GPS, je viens d'acheter, vraiment pas cher (100 eur), un kit zire 31 + gps kirrio + michelin mapsonic. Et là, et bien, j'ai vraiment l'impression d'en avoir eu pour mon argent, au bout de 48h d'efforts, carrément inutilisable...
Ca a été l'occasion de découvrir ce sympathique forum; et donc me voilà ici pour chercher du secours! anim_grin.gif

Bonne année à tous et à bientôt. anim_hello.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Z31
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

ninja.gif Zire 31 et Mapsonic inutilisable ptdr.gif le mien m'a facilité la vie durant plus d'une année wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.