Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelles sont vos impressions sur l'utilisation du Tungsten ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
olivarius75
Salut !

J'ai l'intention d'acheter au cours des prochains mois un tungsten mais je ne sais pas ce qu'il vaut (du côté des utilisateurs) ? Quelles sont les forces et les faiblesses du produit ? Peut-on écouter réellement des mp3 ? Existe-t-il réellement une valeur ajoutée significative par rapport aux autres produits du marché ?

Merci par avance de vos interventions et à bientôt.

Olivarius75. sourire.gif
gig
Et bien, on ne peut pas faire plus frais! J'ai reçu le miens ce midi...
Et je suis plongée dedans depuis plus de 4 heures!
Perso, j'en suis enchantée. D'abord, la qualité de l'écran! Magnifique. rien à voire avec mon m505 que j'avais jusque là (et que j'ai toujours d'ailleurs...)
En quelques minutes, je me suis faite au Pad, et je ne sors même plus le stylet... D'ailleurs, j'ai pu faire connaissance avec mon TT pendant plus d'une heure sans même avoir à ouvrir la zone Graffiti!
le mémo vocal me semble de bonne qualité, et très facile à utiliser. Un petit "Gadget" dont je ne pourrai bientôt plus me passer.
Sur le plan prise en main, ergonomie, Impeccable.
Tu trouveras tout un tas de petits softs super sympas livrés avec ton TT, dont DocToGo, Web et Wap browser (pas encore essayé), Acrobat Reader, plusieurs jeux, ...
En ce qui concerne le mp3, j'étais justement en train de rechercher un lecteur en Freeware, et je pense en avoir trouvé un dans la rubrique "Logiciels" de ce site. Mais je sais qu'il en existe plusieurs.
le boitier coulissant qui permet de libérer la zone Graffiti ne me paraît pas des plus fragiles, et je n'ai encore entendu persone s'en palindre.
Bref, un petit bijou ce TT!!!
En ce qui concerne les points faibles, il est peut-être encore un peu tôt pour moi pour t'en parler, mais je ne pense pas qu'il présente des problèmes majeurs...
Voilà mes premières impressions....
anim_wink.gif
The Naja
CITATION(olivarius75)
Peut-on écouter réellement des mp3 ?

Pour cette question, je te suggererais de faire une petite recherche dans ce forum sur 'Aeroplayer' anim_wink.gif
NSI
Pour une vue d'ensemble et un compte-rendu très bien faits va voir le sujet de vrocher ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.