TiTi11
05/01/2007 à 01:54
Salut, cela fait 4-5 heures que je cherche a paramétrer mon T5 et le S-E W810i, j'ai presque tout essayé ce qui il y avait sur les forums, sur le site palm, le drivers du K700i serait compatible, il est bien dans la liste de palm, mais pas dans le dernier phone link, il est ou ????
Pour résumer je fais comment car je suis totalement planté
Merci d’avance
Patrice
05/01/2007 à 06:53
Prend l'option "Universal".
TiTi11
05/01/2007 à 22:06
essayé aussi, mais que neni !!!!
Ca veut dire quoi pour toi que neni ? Si tu veux qu'on t'aide, on a besoin de plus de détails (messages d'erreur)...
Mon W810i fonctionne à merveille avec le Universal driver. Commence par virer tes anciens profils de mobile si il y en a (sur mon T3 je n'ai pas pu faire fonctionner mon W810i tant que j'avais d'autres profils, et je ne sais toujours pas pourquoi), et réessaie avec PhoneLink et l'Universal driver. Et vérifie bien que tu aies un abonnement avec option data activée : si tu peux installer et utiliser Opera Mini sur ton W810i, c'est bon (aller en wap sur mini.opera.com).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.