Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : itunes, Podcast : EXPLICIT
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tharkun
Pourquoi j'ai "EXPLICIT" encadré en rouge en face d'un épisode d'un de mes podcasts ???
erwan
Ça veut dire que ça contient des paroles ou des propos qui pourraient choquer un public non-averti.
Tabetozor
Parce que cela veut dire que le texte contient des mots "adulte"
Tharkun
CITATION(erwan @ 05/01/2007 à 19:34 ) *
Ça veut dire que ça contient des paroles ou des propos qui pourraient choquer un public non-averti.

"Corot, La détection des planètes extrasolaires" c'est choquant, en effet ! blink.gif
Tabetozor
Il parle peut-être de trou noir ? icon_bla.gif
Tharkun
Je ne sais pas : pas encore écouté... mais probablement pas. Corot doit des détecter des planètes telluriques autour d'étoile de masse légèrement supérieure à celle du soleil.
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 05/01/2007 à 19:37 ) *
Il parle peut-être de trou noir ? icon_bla.gif
ou ils font voir la lune anim_grin.gif
snark
Ou les monts de Vénus? siffle.gif
Tharkun
ptdr.gif Non, mais c'est fini !!!
snark
En fait, c'est vachement obscène, l'astronomie! anim_wink.gif
erwan
C'est clair. Sous des airs de gens sérieux, ça doit pas mal y aller... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Leto
ça y est , je viens de comprendre pourquoi notre ami Tharkun s'interesse à l'astronomie !!! icon_biggrin.gif
polly peachum
Je poste pour rien dire ! Enfin si, juste pour dire que j'adore ce thread !!!!!!!!!!!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 05/01/2007 à 21:27 ) *
En fait, c'est vachement obscène, l'astronomie! anim_wink.gif
Ouais, y'a qu'à écouter "Je m'appelle Galilée" sur le dernier album de Renaud.... ninja.gif
Bon, je sens que ce sujet va finir au bar... siffle.gif
Leto
est ce ta destinée ? ( de toujours finir au bar )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.