humor69
07/01/2007 à 10:58
après un problème de connexion avec free, réglé pour mon ordinateur,
je n'arrive plus à connecter mon TH55 avec la borne.
j'ai le message suivant :
erreur de bas niveau : DNSTimeout (could not access pop 3/pop.free.fr:110)
quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Patrice
07/01/2007 à 11:05
J'ai pu constater hier des problèmes avec le serveur POP de Free (pannes intermittentes). Vérifie donc d'abord (sur un PC, par exemple) que le serveur est bien accessible...
humor69
07/01/2007 à 11:48
je travaille sur un ordi portable qui est connecté par wifi à ma borne, et j'avais eu un problème il y a une semaine, apparemment parce qu'un nouveau réseau wifi s'est crée à proximité.
J'ai reconfiguré la liaison de mon ordi et ça marche pour mon ordi.
Mais pour mon PDA je sais pas ce qu'il faut faire.
J'utilise la WIFI en particulier pour consulter mes messagerie directement.
et quand je cherche à me connecter à google maps, j'au une erreur : AppNetLib error:4666)
Patrice
07/01/2007 à 12:10
L'erreur 4666 est la même : DNS Timeout. Tu as donc bien un problème de DNS, essaye de les changer (certains des serveurs DNS de Free sont extrêmement capricieux).
humor69
07/01/2007 à 14:25
apparemment la liaison du PDA à la borne se passe bien, c'est après que la connexion ne s'établit pas.
nota : je sui en DNS auto.
humor69
07/01/2007 à 14:55
en cherchant sur le Forum je suis tombé sur un message de MONGOOSE "Voilà comment connecter un TX a une freebox, Avec le moins possible de problème"
j'ai suivi son processus : passage en routeur et codes donnés, ...
et ça marche chez moi.
Merci Patrice, merci Mongoose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.