J'ai un probleme bizarre de wifi sur mon TX ... je m'explique :
Si je lance une connection manuellement (icone wifi se connecter) , le palm lance la fenetre d ouverture de connection, se connecte en wifi avec clef wep a la borne, obtient une adresse ip. et une fois la connection wifi ouverte il la termine. !!! (j'ai verifié avec ettercap)
Si la connection est lancé par un logiciel ... verifier les maill de Versamail par exemple ... la connection s'etablie ... mais se ferme des que je change d application. (Meme topo avec kMeteo, Blazer, qui n'ont pas d'option de deconnection automatique)
Quelqu'un aurait une idée d ou cela pourrait venir ... ? J ai fait un hard reset pour verifier ... cela fonctionne donc c est bien logiciel ... j'ai tout remis avec NVBackup ... donc cela a recommencer ...
Ou sont stocké les prefs wifi ?
PS : et juste avant j'ai effacé les prefs bluetooth car le bluetooth ne pouvait etre activé ... et car je ne pouvais plus utiliser la fonction envoyer de toute les applis utilisant l'exchange manager. (c est la deuxieme fois que ca me le fait... j'ai une appli qui doit foutre le bronx).