Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Livebox et Outlook express
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonne année à tous ! icon_biggrin.gif
Ceci est mon premier thread de l'année.

Une amie a un gros problème et je ne peux pas l'aider car je n'ai aucune connaissance de la Livebox.

Les acteurs :
LiveBox
Outlook Express

Manipulation :
Elle a voulu changer son nom d'utilisateur via la panneau de configuration de la Livebox (si j'ai bien compris via l'interface qui s'affiche sur le bureau).

Résultat :
L'opération lui a fait perdre tous ces contacts et emails de outlook express.
Elle a voulu revenir au nom d'utilisateur précédent mais cela n'a rien changé.

Est ce que les pro de la Livebox sont devant leur Pc et sur Palmattitude ?
Merci d'avance de votre aide...c'est un appel au secours ! icon_cry.gif

icon_biggrin.gif
poissonfree
J'ai une Livebox mais je n'utilise pas Outlook (express) donc anim_sorry.gif
Je passe la main icon_bla.gif
pjl
J'ai paramétré à 2 reprises une livebox et je ne vois pas le rapport avec Outlook Express.
Vous avez contacté la hotline d'Orange ?
Alastor 2262
Salut.

Elle n'aurait pas plutôt le nom d'utilisateur de Windows ?

C'est à dire de compte utilisateur ?
Tharkun
C'est le lanceur de Wanadoo, qui est une sombre m.rde, qui dispose d'un option qui permet de créer différents utilisateurs et de basculer d'un compte Outlook à un autre.

Je suis surpris que ton amie ne retrouve pas son compte après avoir changé d'utilisateur. A t'elle créé un nouvel utilisateur ou renommé l'utilisateur existant ?
pjl
CITATION(Tharkun @ 08/01/2007 à 00:50 ) *
C'est le lanceur de Wanadoo, qui est une sombre m.rde, qui dispose d'un option qui permet de créer différents utilisateurs et de basculer d'un compte Outlook à un autre.

J'ignorais.
Les install que j'ai fait l'ont été de façon correcte, c'est à dire sans logiciel tiers bouffeur de ressource et qui n'apporte rien de plus à l'utilisateur.