Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Livebox et Outlook express
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonne année à tous ! icon_biggrin.gif
Ceci est mon premier thread de l'année.

Une amie a un gros problème et je ne peux pas l'aider car je n'ai aucune connaissance de la Livebox.

Les acteurs :
LiveBox
Outlook Express

Manipulation :
Elle a voulu changer son nom d'utilisateur via la panneau de configuration de la Livebox (si j'ai bien compris via l'interface qui s'affiche sur le bureau).

Résultat :
L'opération lui a fait perdre tous ces contacts et emails de outlook express.
Elle a voulu revenir au nom d'utilisateur précédent mais cela n'a rien changé.

Est ce que les pro de la Livebox sont devant leur Pc et sur Palmattitude ?
Merci d'avance de votre aide...c'est un appel au secours ! icon_cry.gif

icon_biggrin.gif
poissonfree
J'ai une Livebox mais je n'utilise pas Outlook (express) donc anim_sorry.gif
Je passe la main icon_bla.gif
pjl
J'ai paramétré à 2 reprises une livebox et je ne vois pas le rapport avec Outlook Express.
Vous avez contacté la hotline d'Orange ?
Alastor 2262
Salut.

Elle n'aurait pas plutôt le nom d'utilisateur de Windows ?

C'est à dire de compte utilisateur ?
Tharkun
C'est le lanceur de Wanadoo, qui est une sombre m.rde, qui dispose d'un option qui permet de créer différents utilisateurs et de basculer d'un compte Outlook à un autre.

Je suis surpris que ton amie ne retrouve pas son compte après avoir changé d'utilisateur. A t'elle créé un nouvel utilisateur ou renommé l'utilisateur existant ?
pjl
CITATION(Tharkun @ 08/01/2007 à 00:50 ) *
C'est le lanceur de Wanadoo, qui est une sombre m.rde, qui dispose d'un option qui permet de créer différents utilisateurs et de basculer d'un compte Outlook à un autre.

J'ignorais.
Les install que j'ai fait l'ont été de façon correcte, c'est à dire sans logiciel tiers bouffeur de ressource et qui n'apporte rien de plus à l'utilisateur.
Alastor 2262
idem !
The Naja
CITATION(Carine @ 07/01/2007 à 21:00 ) *
L'opération lui a fait perdre tous ces contacts et emails de outlook express.

Rappelle-toi, cela t'était arrivé aussi. Tu te souviens de la manip que j'avais faite en allant rechercher les fichiers contenant les mails 'à la mano' entre les différents profils ?

Essaie de refaire la manip, car même si la cause est différente, le problème est le même.

cool.gif
Carine
je m'en rappelle tout à fait The Naja !
Il faut que je me remémore la manip....

Moi non plus je ne comprends pas bien la relation avec OE, c'ets pour cela que je suis venue vers vous.
Elle a dû faire une autre manip sans s'en rendre compte...

Bon il va falloir que je me déplace chez elle anim_wink.gif
Merci à vous icon_biggrin.gif
jbatman
CITATION(pjl @ 08/01/2007 à 00:18 ) *
J'ignorais.
Les install que j'ai fait l'ont été de façon correcte, c'est à dire sans logiciel tiers bouffeur de ressource et qui n'apporte rien de plus à l'utilisateur.

J'ai testé ce fameux logiciel bouffeur de ressource avec ma LB : et bien, je ne pouvait même plus me connecter a ma LB en wifi...
Tharkun
CITATION(Carine @ 08/01/2007 à 08:07 ) *
Moi non plus je ne comprends pas bien la relation avec OE, c'ets pour cela que je suis venue vers vous.
Elle a dû faire une autre manip sans s'en rendre compte...
Pas sur. Comme je l'ai dit, le lanceur de Wanadoo gère ses propres profils et permet aussi de switcher le profil OE.
Quand on crée une nouveau profil Wanadoo, un nouveau profil OE est créé automatiquement, les autres profils Wanaoo et OE sont conservés. Quand on renomme un profil existant, je ne sais pas ce qui est fait....
Je me suis gratté la tête un jour où j'ai dépanné des amis. Je ne sais pas t'en dire beaucoup plus car je ne suis pas chez Wanadoo et je n'utilise pas OE. anim_sorry.gif
Carine
Merci à tous pour vos explications qui m'ont permis de trouver déjà une solution.

En fait, je lui ai demandé d'aller dans ses paramêtres d'OE pour changer l'identité.
Elle a retrouvé "l'original" et donc tous ses emails et contacts.
C'est déjà une première étape que j'ai pu régler par téléphone.

Demain je vais aller chez elle pour remettre comme il faut les identités car OE prend toujours en premier la dernière identité configurée.

Bonne soirée ! icon_biggrin.gif
Carine
Merci à tous pour vos lumières, j'ai tout réglé ce matin !
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
polly peachum
CITATION(Carine @ 09/01/2007 à 11:10 ) *
Merci à tous pour vos lumières, j'ai tout réglé ce matin ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Hé, n'empêche, balèse, Carine !! anim_wink.gif anim_bravo.gif
Carine
icon_bla.gif merci icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.