Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour, nouveau et déjà en train de develloper !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
PalmRobot
Salut a tous !

J'ai eu un Z22 il y a 6 mois et je n'ai pas résisté longtemps à commencer à developper sous palmOS !
Passionné de robotique, d'électronique et d'informatique, j'adore programmer toutes sortes de micros.
Je programme déjà sur ARM au boulot, et je me suis dit, que faire le soir pendant mes temps libres ?
=> programmer l'ARM de mon nouveau Palm !!!

Je suis quand meme pére de 2 enfants ( 3ans et 9 mois ) ce qui me laisse pas bcp de temps mais j'arrive à en trouver quand meme anim_wink.gif

donc à très bientot sur le forum pour mes questions et ma participation.
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
DAGA83
Salut, bienvenue sur PA, c'est merveilleux d'avoir une passion. anim_wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi, ton Z22 et tes futurs programme.
pascalouze
Bonjour et bienvenue sur ce forum cool.gif
J'espère que nous pourrons bientot profiter de tes merveilleux programmes wink.gif
PalmRobot
Merci !
Je suis en train de faire une base de donnée pour gérer ma collection de bande dessinées avec des infos comme le scenariste/dessinateur/collection/ ....
Je le mettrai peut etre sur palmattitude qd j'aurai fini.

Ensuite je vais porter le Tetris que j'avais fait en JAVA J2ME pour mon telephone mobile.

Apres on verra bien ...
snark
Hello, bienvenue sur PalmAttitude cool.gif .
CITATION(PalmRobot @ 10/01/2007 à 09:04 ) *
Je suis en train de faire une base de donnée pour gérer ma collection de bande dessinées avec des infos comme le scenariste/dessinateur/collection/ ....
Connais-tu mmBD? Ca fait déjà ce que tu proposes.
Mais continue, la compétition a toujours du bon! anim_wink.gif
PalmRobot
Super !

Merci snark !! Je vais demander des infos complémentaires
et essayer mmBD!!

Bien sur mon soft est le premier que je fais, ca m'aide bien d'avoir
ce projet pour rentrer dans le monde palmOs et la gestion base de données.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.