CITATION(Larvation @ 09/01/2007 à 15:54 )

Volontier... le temps que je l'utilise un peu plus avant.
Voici un petit retour sur utilisation sur Infra Recorder :
CaractéristiquesLangues disponibles : Croatian, Czech, Dutch, English, French, German, Italian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Turkish
Licence : GNU (GPL)
Systèmes d’exploitation : 32-bit MS Windows (NT/2000/XP), Win98
Fonctionnalités- Support CD et DVD
- Afficher les informations d’un disque
- Créer des projets de CD/DVD de données, audio, mixtes et les enregistrer sur des disques ou créer des images disque
- Copier des disques à la volée
- Enregistrer une image disque (ISO)
- Effacer les disques reinscriptibles
- Finaliser des disques
RemarquesLe programme en lui même est très simple d'utilisation. L'interface est ce qui ce fait de plus courant dans le genre : une vue explorateur et une vue du disque, ajout des fichiers/dossiers par du drag&drop ou par le bouton "ajouter".
En revanche, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, d'un problème matériel ou d'une mauvaise configuration mais j'ai un petit soucis pour graver directement les DVD. J'ai ce message d'erreur qui vient :

Problème contourné en créant une image ISO puis en la gravant. Je suis encore en train de chercher d'où cela peut provenir. J'ai l'impression qu'il ne tient pas compte de la taille réelle des fichiers par rapport à la taille qu'ils prennent sur le disque (si vous voyez de quoi je parle...) ?!