Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestion pour section Tréo
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
G.Gagné
Petite suggestion... Il est de plus en plus difficile de trouver une info précise au sujet du Tréo 680, que ce soit logiciel, prob. d'autonomie, etc... Je suggèrerais donc une section dédiée au Tréo qui serait subdivisée en deux sous-sujets: logiciels et matériel.

On se souvient ici que je n'y connais rien en matière de forum et donc, je ne sais pas du tout si ce que je propose est une grosse somme de travail... icon_cry.gif Ce n'est qu'une suggestion qui pourrait aider à la consultation... anim_wink.gif
MarieC
C'est une idée qui a toute sa pertinence, ne t'inquiète pas sourire.gif D'ailleurs, on en discute déjà au CA... anim_wink.gif
stipus
Allez voir la configuration du forum sur http://www.homecinema-fr.com

Ils ont activé un système de sous-catégories qui est vraiment très pratique.
Patrice
CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 00:03 ) *
C'est une idée qui a toute sa pertinence, ne t'inquiète pas sourire.gif D'ailleurs, on en discute déjà au CA... anim_wink.gif
Je ne suis pas d'accord : c'est une très mauvaise idée car, hormis quelques cas très particuliers (soit à peu près 3 sujets actuellement, non ?), il est impossible de dire qu'un sujet est spécifique à ce modèle et pas à un autre. Du coup, c'est un très mauvais service à rendre aux visiteurs du forum : les utilisateurs du Treo 680 seront soit frustrés de ne pas trouver de réponse à leur question dans le forum dédié, soit ils reposeront les questions traitées ailleurs. Et problème inverse pour les utilisateurs d'autres Palms qui ne trouveront pas les réponses aux questions qu'ils se posent, parce qu'un petit malin aura posté pour le 680 en ignorant le reste du monde.

CITATION(stipus @ 09/01/2007 à 00:47 ) *
Ils ont activé un système de sous-catégories qui est vraiment très pratique.