Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm TX et K750
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
pdapalm
Je viens de récupérer un palm Tx pour compléter ma colection, mais voila, aujourd'hui je n'arrive toujours pas à le connecter à mon k750i pour surfer un peu sur le web. J'ai télécharger la derniere version de phonelink, mais le k750i n'est pas listé.

Quelqu'un as-til une solution ?

Merci pour vos réponses !!

je regrette mon t610 que je connectais avec n'importe quel palm quelcon.gif
Patrice
Utilise l'option "Universal" dans PhoneLink.
pdapalm
Je viens d'essayer les différents modéles : K700 ou "other" au niveau de la marque ou du modéle du téléphone.
Le jumelage bluetooth ce passe impec, mais le téléphone m'indique toujours "echec de la connexion, revoir les paramètres data". J'ai reconfiguré le téléphone avec les infos du site Orange. Je surfe avec le k750i sans probléme, mon tomtom 510 récupère l'info traffic également sans probléme.

Je ne comprend pas pourquoi sa ne passe pas icon_cry.gif Est-ce qu'il faut modifier le scripte de connexion dans le palm pour Orange ?
pdapalm
Personne pour un petit coup de main ? huh.gif
Schtunks
Normalement, avec l'outil de configuration du téléphone (préfs->bluetooth->config. périph) et en choisissant le k700i (ou le s700i, je ne sait plus...), cela doit marcher impeccable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.