Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sauvegarde sur carte memeoire
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
CHEMLA
Bonsoir,
je suis nouvellement possesseur d un palm m515, et j aimerai sauvegarder sur carte memoire SD mes infos personnelles comme mon carnet d adresse mon agenda et infos précieuses .Lorsque j essaie de les copier c est impossible car elles sont toutes cadenassees.Pouvez vous m aider a trouver une solution ?je sais qu il existe une carte 16 mo de palm comme backup mais elle coute trop cher. Je possede une carte sd de 32 mo .Pouvez me donner la marche à suivre afin que je protege ses infos.
merci d avance .
THIERRY
Fulguropalm
Bonjour et bienvenue,

En ce qui concerne les sauvegarde plusieur choses s'offrent à toi. Je commencerais par BackupBudy VFS qui te permet de sauvegarder l'intégralité de ta ram (fichiers, programmes, bases de données...) sur ta carte mémoire. D'autre part il offre la possibilité de sauvegarder le contenu de ta ram et de ta carte mémoire sur le pc.

Ensuite tu peux également utilisé Backman qui lui aussi offre une possibilité de sauvegarde sur carte mémoire, mais sans conduites pc.

En fait pour moi ce sont les deux meilleurs sachant que pour le second tu doit avoir en complément cardexport pour faire une sauvegarde de ta carte, grace à ce soft ta carte sd est reconnu comme un disque amovible par ton pc?

Je penses que d'autres compléteront sans doute ce post....

Amicalement,
Tabetozor
Et je complète pour dire juste que les deux applis sont dans notre selection logicielle. Sinon, Fulguropalm t'a donné toutes les infos.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.