Aimery
10/01/2007 à 17:36
Je n'arrive pas à configurer mon Treo 680 pour accéder au net ni pour récupérer mes mails. Qui pourrais me donner un conseil?
merci,java script:emoticon(':wink:', 'smid_16')
aimery
palmgaulois
10/01/2007 à 17:46
c'est que tu es dans le meme cas que moi,
ton abonnement gprs à besoin de s'identifier avec apn = orange.fr or les connexion reseau pré-configurer par le treo ne l'indique pas !!
solution 1: créer un nouveau profil gprs, avec apn = orange.fr
inconvenient (chez moi) à chaque reset il n'est plus selectionné
et repasse sur orange world.
solution 2: modifier auprès d'orange ton abonnement, supprimer le "vieux" pda/pc à 6 euro 5 ou 10 mo, et reprendre "option internet" à 6 euro 10 mo ou 30 min de wifi.
profitant de modifier mon forfait à la baisse je suis passé de la solution 1 à la 2, opérationnel le 6 février date de ma facture donc je patiente.
Wayenberg
10/01/2007 à 18:38
Je confirme, j'étais déja en "solution 2 Pascal" sur mon 650 et jamais eu de souci depuis ce beau 5/12/2006, jour ou ups m'a apporté la petite boiboite orange du 680...
Aimery
10/01/2007 à 18:47
Merci Palmgaulois.
J'ai éssayé la première solution. Sans succès...
Je prends contact avec la Hotline Orange. (J'ai prévu barres vitaminées et vêtements chauds pour les 4 prochains jours!)
Ciaojava script:emoticon(':lol:', 'smid_10')
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.