Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680 et Orange : mariage ou divorce?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Aimery
Je n'arrive pas à configurer mon Treo 680 pour accéder au net ni pour récupérer mes mails. Qui pourrais me donner un conseil?
merci,java script:emoticon(':wink:', 'smid_16')
aimery
palmgaulois
c'est que tu es dans le meme cas que moi,
ton abonnement gprs à besoin de s'identifier avec apn = orange.fr or les connexion reseau pré-configurer par le treo ne l'indique pas !!

solution 1: créer un nouveau profil gprs, avec apn = orange.fr
inconvenient (chez moi) à chaque reset il n'est plus selectionné
et repasse sur orange world.

solution 2: modifier auprès d'orange ton abonnement, supprimer le "vieux" pda/pc à 6 euro 5 ou 10 mo, et reprendre "option internet" à 6 euro 10 mo ou 30 min de wifi.

profitant de modifier mon forfait à la baisse je suis passé de la solution 1 à la 2, opérationnel le 6 février date de ma facture donc je patiente.
Wayenberg
Je confirme, j'étais déja en "solution 2 Pascal" sur mon 650 et jamais eu de souci depuis ce beau 5/12/2006, jour ou ups m'a apporté la petite boiboite orange du 680...
Aimery
Merci Palmgaulois.
J'ai éssayé la première solution. Sans succès...
Je prends contact avec la Hotline Orange. (J'ai prévu barres vitaminées et vêtements chauds pour les 4 prochains jours!)
Ciaojava script:emoticon(':lol:', 'smid_10')
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.