CITATION(Philippe-78 @ 02/02/2007 à 15:20 )

A moins que quelqu'un connaisse un avocat moins cher ou une association de consommateurs qui pourrait m'aider…
Tu peux toujours contacter l'UFC ou autre de ce genre.
Y a-t-il une clause de pénalités de retard dans ton contrat ?
pfiiouuuuuuuuu..... l'après-midi fût encore pénible ! Obligé de dire aux étudiants que ce sont de vrais gamins !! Obligé aussi de dire qu'une salle de cours, ce n'est pas une démocratie mais une dictature, et que c'est moi qui décide ce qui est bon pour eux, et que de toute façon ils sont encore très loin d'être capables d'en juger, et que c'est moi qui décide si l'un d'entre eux doit être averti en cas de trouble porté au bon déroulement du cours, et que si je veux en mettre à la porte j'ai le droit, et qu'en plus c'est pas compliqué et que j'ai juste à prendre mon stylo et noter le nom de celui qui sort, ..... et que toc c'est toujours moi qui gagne

Ils ont tous été un peu surpris à la reprise après la pause : j'ai remarqué qu'un pourcentage non négligeable n'est pas revenu...... j'ai donc refait l'appel !
Comme c'était la première fois, ils ont trouvé ça "bizarre" et se sont tous assurés que je les remarque bien lors de la lecture de leur nom.
Deux filles étaient absentes, et une de leurs collègues a dit "elles sont en réunion à l'administration de l'école". J'ai répondu que peut-être, mais je les marque absentes et si elles ont une bonne excuse, elles n'auront pas de problème.
Après ça, je suppose que les SMS ont bien fonctionnés car elles sont revenues avec un mot d'excuse .....