CITATION(aiwei @ 26/02/2007 à 14:20 )

Après les parisiens, c'est au tour des employés d'Air France........ qui seront les prochains ?
Et tout ça parce que, si j'ai bien compris, tu as eu le malheur de tomber sur un vol juste après un attentat, donc à un moment où les mesures de sécurité ont naturellement été renforcées !
Aurais-tu préféré que Air France se fiche de la sécurité des gens et fasse tout pour que tu ne rates pas ta correspondance Paris/Bruxelles ?
Aurais-tu préféré que Air France fasse attendre encore un peu plus longtemps l'avion pour Genève.... mais sans penser à tous ceux qui avaient une correspondance à Genève et qui l'auraient "grace" à toi ??
Messieurs un peu de calme.
Je m'explique.
Je prends minimum 50 fois l'avion chaque année donc on peut dire que j'ai une petite experience
Mes problemes n'ont rien a voir avec le retard ni avec l'attentat qui a eu lieu en debut de semaine mais au fait que le service
d'Air France est bien en dessous de ce que l'on peut attendre et de leur concurrence en Europe
- Air France malgré leur confirmation faite a ma secretaire avant l'achat du billet n'avait pas de lit en classe affaire: BA et Lufthansa en ont sur toutes les lignes donc je n'aurais pas pris Air France s'ils avaient été honnetes.
(Pour ceux qui ont deja prix un vol de plus de 8 / 10 heures , cela fait une sacré difference d'avoir un lit pour dormir)
- Sur le vol aller , seulement 5 des 12 films proposés fonctionnaient
- Pas de prise de courant pour brancher son PC en classe affaire
- Au vol de retour , arrivé a Paris, l'hotesse m'a affirmé qu'ils avaient prevenus le vol de Geneve de mon arrivée et qu'ils m'attendaient : arrivé devant la porte démbarquement on m'a dit texto:
"il ne faut pas croir ce que certaines hotesses vous disent. Elles disent cela pour se debarasser d'un probleme"!!
- Devant mes questions incredules , un autre employé d'Air France m'a dit texto
"Mais vous croyez que le client est roi ? " Dans ma Compagnie et en ma presence apres un tel comportement , l'employee aurait ete licencie sur le champ.
Il ne faut pas oublier que le prix du billet en classe affaire pour ce genre de vol est superieur a 4000 €
Alors desolé mais a ce prix la, je m'attends a un minimum de service , a un traitment non arrogant et non fonctionnaire.
Cela est triste mais British Airways et Lufthansa ont un service largement meilleur qu'Air France qui se situe dans le peleton de queue en Europe .
Sur les 50 vols que j'ai fait seulement 4 avec Air France dont celui ci mais j'attends de voir leur reaction apres ma plainte