CITATION(MarieC @ 06/01/2007 à 00:19 )

ooooooooooh noooooooooooooon MarieC !! Sois mignonne, remets-nous encore un ptit coup de Bono dans ton avatar !!! C'est passé trop vite, on n'a même pas eu le temps d'en profiter ... Allez, rien qu'un ptit peu encore ... tu veux bien ??
CITATION(aiwei @ 04/01/2007 à 01:59 )

tu prends la carte Vitale ?
Si j'écris quelque chose comme :
Madame Sécu Sociale,
j'ai donné des zeuros à la peachumette, polly de son prénom, pour une séance de chatouilles déstressantes .... vous pouvez me rembourser ?
Elle le fait très bien : vous pouvez prendre ça à 100%, dites, M'dame Sécu ?
ça marchera comme il faut ?
Cher monsieur Aiweiounet,
on nous a signalé une recrudescence de séances de chatouilles déstressantes dans le sud de Paris et nous craignons que vous soyez une victime de la dite Peachumette qui n'en veut certainement qu'à votre carte vitale, comme la plupart des femmes, car nous vivons dans un monde bien difficile et en des temps bien âpres. Nous ne saurions trop vous recommander de ne confier ni le code de votre carte vitale ni celui de vos voûtes plantaires à n'importe qui.
Et quant au remboursement, nous avons bien l'honneur.
M'dame SécuCITATION(MarieC @ 04/01/2007 à 14:07 )

Grosse frayeur tout à l'heure, la femme de ménage m'appelle pour me dire qu'elle ne retrouve plus le minou.

il s'était caché dans le meuble sous l'aquarium.

La pauvre fille était au bord de la panique

CITATION(aiwei @ 04/01/2007 à 14:10 )

Il avait des palms et un tuba ?
CITATION(TomA @ 04/01/2007 à 14:10 )

Même avec retard un

à TomA ...
Ce que je fais ? : euh ... je ferais bien un tas de choses mais je tombe de sommeil ...

alors ça va être dodo direct !!
A d'main les copaings ....