CITATION(chiantis yogurt @ 26/04/2007 à 22:42 )

et pourquoi dans ton profil, c'est marqué "Matériel : Palm IIIxe"

J'ai bien connu un gars dans l'temps, qui s'appelait Chiantis ... Jusqu'au jour où il s'est retrouvé transformé en yogurt !!!!

CITATION
Ouep j'ai vu et j'ai cliqué, mais doukilé™ le lien pour acquérir l'album en mains propres sur Paris, dédicacé et en prime le bisou

?
bah, ça devrait pouvoir s'arranger, ça ...

CITATION(Licordam @ 26/04/2007 à 22:43 )

Je viens de passer une petite heure sur le site de Polly. Woaaw !!

Quelle voix !!! Quel entrain !! Ca bouge, ça rend optimiste !!
Et en plus, j'y ai fait une découverte personnelle : moi qui ai lu (sans exagérer) des milliers de bouquins dans ma vie, je me rends compte que certains ne sont pas faits pour être lus, mais écoutés !! Surtout avec ta voix, Polly. Maupassant m'a toujours paru barbant, et je n'ai jamais rien lu de lui avec plaisir. Mais là, je vais acheter ton CD. Sincèrement, tu es incroyable. Quelle actrice ! (et par la même occasion, je prendrais bien les contes japonais, tiens)...
Faut
d'urgence ouvrir un thread dans 'nos membres ont du talent', parce que là, c'est absolument incontestable !Chapeau bas.
Ben fichtralor !! il avait rudement raison le Naja !! J'aurais dû mettre ce lien depuis longtemps !!!

Vous êtes le meilleur antidote qui soit à la déprime et à la dépréciation de l'ego ...

Merci mille fois pour tous ces compliments, Licordam, ils me touchent infiniment et me redonnent du peps !!
Pour les livres, c'est rudement intéressant, ce que tu me dis ... Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle mais c'est un super argument ... Il faudrait que je dise à tous ceux que je contacte pour trouver du boulot de venir vous lire ici !!!

Après ça, normalement, je devrais être blindée de concerts et d'enregistrements en tous genres pour au moins trois ans !!!!!
CITATION(G.Gagné @ 26/04/2007 à 23:03 )

Sinon, je me remets tranquillement d'un téléphone de 3h30 pour faire une transition de Palm III à Tungsten E !

nan mais je rêêêêêêve ?????????? Vous avez vu ?? Elle met le compteur !!!!!!!!! Où kilé le smiley avec le rouleau à pâtisserie ?????????????