CITATION(MarieC @ 27/04/2007 à 14:11 )

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

Oh ben là, j'fais nul !!!
Pis c'est pas la première fois, si j'ai bonne mémoire !! Tu m'en veux pas trop, hein, dis ???
@ Gurvan : ben ammène ta Dame avec toi, et le lac aussi !

CITATION(Aldebaran @ 27/04/2007 à 14:53 )

@polly : moi aussi j'en suis pour le repas, vais pas laisser le frangin tout seul le pôvre ...

Bon ... ça commence à prendre tournure, ce projet de diner !!
Oh, dis MarieC, elles sont su-perbes, tes photos !!! La première de Bono est fantastique !! Il a une présence la dessus ! Et une pelisse qu'on dirait mordorée ... Il a beaucoup de douceur dans le regard et dans l'expression, je trouve ... C'est un tendre ou c'est toujours un voyou qui cavale partout ?
J'ai aussi beaucoup aimé la photo de la palissade en bois avec les campanules ... Rien qu'à la regarder, je suis déjà en vacances ....
CITATION(G.Gagné @ 27/04/2007 à 15:03 )

(Et je dors pô tout le temps:

)

CITATION(Alastor 2262 @ 27/04/2007 à 15:07 )

J'essaie de ratraper mon retard sur P.A. tout en attendant mon taxi, c'est dur !
Certes mais pas beaucoup plus que l'inverse , essaie pour voir ...

CITATION
Gros bizoux à Lovely Polly, j'irais faire un tour sur ta signature dès mon retour à la maison !
Prends ton temps quand même ...

je vais la laisser un moment, ma signature ...
CITATION(BBwonder @ 27/04/2007 à 15:18 )

Je viens de consulter ton site Polly au bureau !
Et comme Gigi a bien dit ça marche tout seul.
Quick time est déjà installé. Je vais tester ce weekend pour voir chez moi.
Sinon J'ADORE tes chansons ! C'est de la belle chanson française

ouéééééééééééééééééééé !!

Merci BB, t'es vraiment gentille ....
CITATION(G.Gagné @ 27/04/2007 à 15:24 )

Je vais te dire BB, les chansons du disque s'écoutent très bien, tantôt énergique et un tantinet "acidulé" et d'autres douce et mélancolique... Un très bon CD...
Quand vous parlez à Gigi maintenant, faites-le avec beaucoup de déférence, s'il vous plait : elle est mon agent pour le monde entier (et même au-delà

Et un agent, ça se ménage ... !

Ce que je fais ? : je réponds à mon fan club sur PA que même Eve Angeli elle en aura jamais un pareil, bien fait !!