Vous verrez que je vais finir par le faire ...
Bonnes vacances à ceux et celles qui en prennent des grandes ou des petites ... Pensez bien à la gimastique des zorteils dans la position étoilée ... C'est le signe des vacances réussies
Et ne faites surtout pas comme D2pidou qui se réveille aux aurores même quand personne ne l'en empêche !! (on dirait la signature de Tiello qui me fait mourir de rire "mieux vaut se réveiller tôt aujourd'hui qu'un jour où les enfants carillonnent à 06h !!!
Bon à part ça, depuis quand dit-on d'une phrase désinvolte : "j'ai donné à manger au chat"
et non plus :
"je viens de nourrir cet amour de petit Bono, c'est incroyable comme ce chat est beau et mignon, il a un petit nez à croquer et des coussinets sous les papattes qu'on a tout le temps envie de faire des bisous dessus et j'adore passer des heures à le regarder"
Hein ? Depuis quand ?
Tout fout l'camp ...
Bon week-end à tous !
Je rattrape pas mal de retard sur cette discussion et ouh la la il s'en passe des choses !!!
à Polly tout particulièrement, je file sur ton site...
ouééééééééééééééé !!! Faudrait que je mette un compteur sur ce site, maintenant, grâce à vous !! Je rattrape pas mal de retard sur cette discussion et ouh la la il s'en passe des choses !!!
CITATION
J'étais sûr que t'avais un métier, une activité en rapport avec les mots 
Hé, l'intuition masculine, c'est pô rien !! CITATION
Sinon, pour rester exactement dans le sujet, aujourd'hui ce sera jardinage... 
Attends moi j'arriiiiiiive !!! Moi aujourd'hui (ou demain) je palisse ma vigne sur le mur. (enfin, bon quand je dis "ma vigne" c'est légèrement egzagéré, y en a deux pieds !! Mais la glycyne, les rosiers et le prunus sont en fleurs ...