Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faites-vous là tout de suite maintenant ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320
polly peachum
Bon ben moi ... je continue à penser à mon formatage (c'est fou c'que ça m'occupe d'y penser !! icon_lol2.gif)
Vous verrez que je vais finir par le faire ... hum.gif

Bonnes vacances à ceux et celles qui en prennent des grandes ou des petites ... Pensez bien à la gimastique des zorteils dans la position étoilée ... C'est le signe des vacances réussies anim_wink.gif
Et ne faites surtout pas comme D2pidou qui se réveille aux aurores même quand personne ne l'en empêche !! (on dirait la signature de Tiello qui me fait mourir de rire "mieux vaut se réveiller tôt aujourd'hui qu'un jour où les enfants carillonnent à 06h !!! icon_lol2.gif) anim_calin.gif D2P

Bon à part ça, depuis quand dit-on d'une phrase désinvolte : "j'ai donné à manger au chat"
et non plus :
"je viens de nourrir cet amour de petit Bono, c'est incroyable comme ce chat est beau et mignon, il a un petit nez à croquer et des coussinets sous les papattes qu'on a tout le temps envie de faire des bisous dessus et j'adore passer des heures à le regarder"
Hein ? Depuis quand ?
Tout fout l'camp ...
anim_grin.gif

CITATION(Triello @ 28/04/2007 à 10:33 ) *
Bon week-end à tous !
Je rattrape pas mal de retard sur cette discussion et ouh la la il s'en passe des choses !!!
anim_calin.gif à Polly tout particulièrement, je file sur ton site...
ouééééééééééééééé !!! Faudrait que je mette un compteur sur ce site, maintenant, grâce à vous !!
CITATION
J'étais sûr que t'avais un métier, une activité en rapport avec les mots anim_wink.gif
Hé, l'intuition masculine, c'est pô rien !! anim_wink.gif wub.gif
CITATION
Sinon, pour rester exactement dans le sujet, aujourd'hui ce sera jardinage... top.gif
Attends moi j'arriiiiiiive !!! Moi aujourd'hui (ou demain) je palisse ma vigne sur le mur. (enfin, bon quand je dis "ma vigne" c'est légèrement egzagéré, y en a deux pieds !! Mais la glycyne, les rosiers et le prunus sont en fleurs ...
G.Gagné
J'attends mon café.... et je termine de préparer ma rencontre avec un élève cet après-midi....
Licordam
Là, maintenant, et déjà depuis ce matin, je nettoie la poubelle devant chez moi, celle avec un volant, des phares et 4 roues (obligée, j'ai promis de véhiculer ma belle-soeur et mes neveux demain)...

Je déplore le manque de bon sens de mes gosses à qui j'avais promis qu'ils pouvaient garder ce qu'ils auraient trouvé (pas moins de 35€ et des poussières, c'était bien payé) et qui ont poliment décliné (j'ai aussi trouvé une centaine de francs belges... siffle.gif )

D'autant plus que ce bazar leur appartient (je devrais faire une photo) : entre autres, des champignons en bois, des écorces d'orange momifiées, des miettes de biscuits (dire que j'interdis qu'on mange dans ma voiture!), une boîte à musique (bon), mais surtout, des chaussures de Polly, des vêtements de Polly, une perruque de Polly, la voiture de Polly, un morceau du bateau de Polly (*)... Et j'en passe... Et aussi, grand mystère, une espèce de billet de train pour 10 voyages, encore valide, dont seulement 5 ont été utilisés, entre Wavre et Louvain-la-Neuve blink.gif . Jamais été là bas en train, toujours en voiture (ya assez de parkings). Aucune, mais aucune idée, de comment ça a atterri dans ma voiture...

Bon, faut que j'y retourne... huh.gif

(*) Polly Pocket, bien sûr, j'aurais bien mis un lien, mais je ne sais pas comment... D'abord terminer les corvées avant de chipoter...
Leto
censuré
Marbulle
anim_grin.gif c'est très bien de prendre soins de toi mon cher Leto, je te salue au passage! anim_wink.gif
De mon côté, après une matinée de rangement de ma cave, je suis tranquillement installé dans ma véranda en train de vous lire avec le plus grand intérêt et la plus grande attention Très bonne après-midi à vous tous. anim_wink.gif anim_wink.gif
Leto
CITATION(Marbulle @ 28/04/2007 à 14:22 ) *
anim_grin.gif c'est très bien de prendre soins de toi mon cher Leto, je te salue au passage! anim_wink.gif
De mon côté, après une matinée de rangement de ma cave, je suis tranquillement installé dans ma véranda en train de vous lire avec le plus grand intérêt et la plus grande attention Très bonne après-midi à vous tous. anim_wink.gif anim_wink.gif

Salut à toi grand buveur de bière devant l'éternel siffle.gif et à bientôt pour le prochain repas que je prévois se dérouler au bord de la piscine à manger des pizzas et brochettes cette fois ci
Marbulle
CITATION(Leto @ 28/04/2007 à 14:24 ) *
Salut à toi grand buveur de bière devant l'éternel siffle.gif et à bientôt pour le prochain repas que je prévois se dérouler au bord de la piscine à manger des pizzas et brochettes cette fois ci

En plus c'est même plus vrai, je suis au régime donc plus de bibine anim_cry.gif anim_pleure.gif icon_cry.gif t'es qu'une mauvaise langue..... icon_lol2.gif Je ne t'en veux pas je suis seulement un peu jaloux de toi être heureux sans boire ni fumer..... Je me réjoui de te revoir, si tu as besoins de quelqu'un pour le barbeuc, je suis ton homme.... Salut
BBwonder
bon congé MarieC et bonnes vacances Aldébaran !
Bon weekend à tous sourire.gif

moi je vais travailler lundi icon_cry.gif

ce que je fais... après avoir payé quelques facture, je relaxe devant PA sourire.gif
G.Gagné
Ouais, ben justement.... faudrait que je me décide a payer quelques factures, moi aussi !!!

Ce que je fais: probablement, me loguer et payer quelques factures !!! Merci BB !!! anim_calin.gif
TomA
Ouille ouille... j'ai un mal de crâne horrible... quelcon.gif quelcon.gif

Sinon je viens de recevoir une zoli carte Sd Wi-Fi Palm que j'ai commandé ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Elle fonctionne du tonnerre ! cool.gif

Bonne après-midi à tous et à toutes ! cool.gif
BBwonder
anim_calin.gif tropical à toi TomA
polly peachum
Je cherche comment résoudre des tas d'interrogations en forme de problèmes informatiques alors que y a vraiment RIEN qui incite à ça ! Il fait beau comme en plein été (mais avec de l'air ... De l'air PLUS de la chaleur ... mmmmhhhh changez rien !), les arbres commencent à faire des fruits, mon amoureux la sieste et Samy le chat, le poil noir brûlant, a les yeux mi-clos, tapis derrière une énorme spirée en fleurs ! Et on voudrait que je reformate ??? Pouah! comme dirait Gigi !!! anim_wink.gif

Je lis les messages de Leto et Marbulle qui font des projets intéressants anim_grin.gif et de BB qui nous rappelle aux dures réalité du monde (merci BB j'allais oublier un truc à payer d'urgence !)
Et aussi j'espère que la migraine de TomA va vite s'évaporer ...
jbatman
CITATION(polly peachum @ 27/04/2007 à 13:29 ) *
...

Hé, Jbatman, tu fais partie d'une harmonie ??? De quoi joues-tu ??? Alors ça, ça doit être génial !! Les harmonies, c'est fantastique ! Bon, on devrait faire un concert ensemble ... ;o)))
...

JE fais de la clarinette chere polly, et pour le concert ensemble, je leur en parle demain! anim_wink.gif

Ce que je fais : je squatte le pc a wub.gif pour faire un tour sur PA!
aiwei
CITATION(polly peachum @ 28/04/2007 à 12:04 ) *
depuis quand dit-on d'une phrase désinvolte : "j'ai donné à manger au chat"
et non plus :
"je viens de nourrir cet amour de petit Bono, c'est incroyable comme ce chat est beau et mignon, il a un petit nez à croquer et des coussinets sous les papattes qu'on a tout le temps envie de faire des bisous dessus et j'adore passer des heures à le regarder"
Hein ? Depuis quand ?
Tout fout l'camp ...
anim_grin.gif

La phrase

a l'avantage indéniable de donner moultes informations sur le dit "Bono", animal poilu à quatre pattes vivant en compagnie d'un serpent au sang moitié bière, moitié rosé chinois, aux pieds (parfois sur les genoux) d'un volcan suisse entrant parfois en éruption. Quoique le seule vue du sus-nommé "Bono" aurait tendance, dit-on, à calmer les montées de lave.
Cette phrase, donc, a l'intérêt de nous faire ressentir un peu plus la joie que procure à la macounette volcanique le simple fait de donner au dit Bono les aliments nécessaires à sa survie. Elle insiste sur l'impact que ces aliments ont sur son état général : aspect "beau et mignon", nez "à croquer", ....etc. Je parle de l' "état général" du dit Bono, bien entendu.....

La phrase
"j'ai donné à manger au chat"

est, quant à elle, beaucoup plus simple et se limite à énoncer les faits, sans en donner les conséquences. Il ne s'agit certes pas, n'en doutons point, de chercher à nous cacher des informations essentielles sur le résultat de l'action effectuée, à savoir "donner à manger au chat". On peut cependant noter que "donner à manger au chat" n'implique pas que le chat- le dit "Bono", pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début- ait effectivement daigné se sustenter de la nourriture qui lui a été donnée, avec amour, n'en doutons point non plus.

S'agit-il donc simplement d'une volonté de "faire court", sans intention délibérée de cacher de l'information ?

On pourrait aussi voir dans cette phrase

une certaine forme d'habitude, de routine.
Les premières fois étaient probablement du genre "où qu'il est mon bono d'amour à quatre pattes chéri pour qui j'ai préparé cette délicieuse pâtée faite avec de la viande tendrement hachée pour qu'il n'avale pas un petit os qui lui abimerait toute la bouche et les boyaux ?".
Maintenant, on en arrive très vite à "j'ai j'té la bouffe du chat dans sa gamelle" !

Il faudra bientôt qu'il apprenne à ouvrir les boites tout seul ... anim_rolleyes.gif

PS : ça te convient, ma peachumette, comme explication ? anim_grin.gif
G.Gagné
Après la lecture du précédent post, je ne sais pas pourquoi mais soudainement, comme ça, pour rien.... j'ai comme l'ombre d'un début de mal de tête qui se pointe... quelcon.gif anim_grin.gif

Je crois en déceler soudainement la raison: c'est que j'ai un brin peur de la réponse de ma chanteuse !!! siffle.gif Réponse qui pourrait, je le crains s'avérer aussi longue ...

anim_grin.gif anim_grin.gif

Ce que je fais: je mange... smile.gif
TomA
Mon mal de tête était passé y a un instant, et maintenant ça recommence... siffle.gif quelcon.gif

On se demande pourquoi ! anim_grin.gif
Mais ptdr.gif quand même ! anim_grin.gif

Bon moi je vais pas tarder à manger ! cool.gif
aiwei
si je comprends bien, mes explications font mal à la tête et donnent faim..... anim_rolleyes.gif

anim_wink.gif
G.Gagné
Euh, non en fait, tes explications nous fait d'abord sourire, ensuite on se questionne sur le propos, ensuite on souris encore et ensuite on est complètment perdu et c'est là, que le mal de tête arrive !!! anim_wink.gif icon_lol.gif

Ce que je fais : J'écoute justement un certain CD, tout en préparant mon cours de demain ! siffle.gif
snark
Je me remets tout doucement d'une labyrinthite, une affection de l'oreille interne, qui m'assomme depuis 2 jours.
Imaginez-vous non-stop en bateau sur une mer démontée, c'est un peu ce que je ressens, en rajoutant un bourdonnement constant dans l'oreille gauche.
Au menu: vertiges, nausées, impossibilité de rester debout très longtemps et de fixer quoi que ce soit (encore plus un écran d'ordi), ...
Vivement dans quelques jours...
BBwonder
blink.gif pov snarkichou un gros anim_calin.gif pour toi
Leto
CITATION(snark @ 28/04/2007 à 20:51 ) *
Je me remets tout doucement d'une labyrinthite, une affection de l'oreille interne, qui m'assomme depuis 2 jours.
Imaginez-vous non-stop en bateau sur une mer démontée, c'est un peu ce que je ressens, en rajoutant un bourdonnement constant dans l'oreille gauche.
Au menu: vertiges, nausées, impossibilité de rester debout très longtemps et de fixer quoi que ce soit (encore plus un écran d'ordi), ...

Ouh la , je te plains : j'ai un un truc similaire il y a quelques années et c'est vraiment très désagréable.

Courage
G.Gagné
anim_calin.gif snark.... vivement que tu te débarasses de ce virus...
Chez nous, quand ça arrive ça s'appelle : Gravol ! Au moins, la nausée et les vertiges se calment un peu avec ça !

Sinon, je me prépare à aller souper chez des ......"copains"..... mais y'a une fille dans le groupe qui m'énerve ! quelcon.gif quelcon.gif
Leto
CITATION(G.Gagné @ 28/04/2007 à 21:22 ) *
anim_calin.gif snark.... vivement que tu te débarasses de ce virus...
Chez nous, quand ça arrive ça s'appelle : Gravol ! Au moins, la nausée et les vertiges se calment un peu avec ça !

Sinon, je me prépare à aller souper chez des ......"copains"..... mais y'a une fille dans le groupe qui m'énerve ! quelcon.gif quelcon.gif

Casse lui la tête !! anim_grin.gif
G.Gagné
huh.gif On m'avait déjà fait des suggestions, mais pas de cet ordre ! Leto, tu me surprends !!! icon_lol2.gif Mais j'adore ! wub.gif Sauf qu'à bien y pensé, la délicate personne en question fait certainement dans les 85 kilos.... Donc, stratégie, diplomatie et méthode.... : Tab' tu veux pas venir au Québec pour une soirée ??? siffle.gif
Payalba
Je finis d'installer le Treo 680 que mon épouse m'a offert cool.gif
Elle a completer le treo d'un étui Covertec (je ne lui trouve qu'un défaut : l'étui masque les touches verte, rouge et up icon_cry2.gif )

Pour le moment je suis assez satisfait smile.gif
G.Gagné
@Payalba : Faudra changer ton profil ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(aiwei @ 28/04/2007 à 18:03 ) *
La phrase
"je viens de nourrir cet amour de petit Bono, " (... etc.)

blink.gif toi, je me demande ce que tu fumes comme moquette chinoise. content.gif ça a l'air efficace en tout cas ptdr.gif

en tout cas merci pour ton discours grâce auquel tu auras porté à ma connaissance la remarque de polly que j'avais complètement zappée icon_bla.gif icon_mrgreen.gif

@ snark : bon rétablissement anim_calin.gif
The Naja

Version traduite: il a bu une deuxième choppe hier ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 28/04/2007 à 23:58 ) *
blink.gif toi, je me demande ce que tu fumes comme moquette chinoise. content.gif ça a l'air efficace en tout cas ptdr.gif

un paillasson en pousses de bambou....
Carmelo
Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre que l'album que je viens d'enregistrer avec mon groupe ne sera pas dispo avant fin juin icon_cry2.gif

Et surtout ... la différence entre le vendre à la fin d'un concert et le vendre à la fnac ...

vente en concert : 10€ le cd, 9€ dans la poche

vente à la fnac : 15€ le cd, 2€ dans la poche ...

Sinon, on se prépare pour aller chez bopapa pour un petit barbecue dominical ! Elle est pas belle la vie ? (mais y'aura pas de jambon icon_biggrin.gif)
Leto
CITATION(sweeky @ 29/04/2007 à 09:22 ) *
Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre que l'album que je viens d'enregistrer avec mon groupe ne sera pas dispo avant fin juin icon_cry2.gif

Et surtout ... la différence entre le vendre à la fin d'un concert et le vendre à la fnac ...

vente en concert : 10€ le cd, 9€ dans la poche

vente à la fnac : 15€ le cd, 2€ dans la poche ...
Sinon, on se prépare pour aller chez bopapa pour un petit barbecue dominical ! Elle est pas belle la vie ? (mais y'aura pas de jambon icon_biggrin.gif)

Tiens nous au courant quand il sort
pjl
CITATION(Leto @ 29/04/2007 à 10:07 ) *
Tiens nous au courant quand il sort

C'est toi qui apporte le jambon ?
Leto
Pas de problème anim_wink.gif

Je viens de monter un meuble pour ma fille ainé pour l'ordinateur,l'imprimante la chaîne hifi ..; et après on dira qu'elles ne sont pas gâtées
MarieC
Je m'apprête à sortir prendre quelques photos... cool.gif
G.Gagné
J'attends le café.... J'en ai grand besoin !!!
D2P
Premier passage de la journée car hier j'ai fêté avec Madame nos 5 ans de connaissance wub.gif Et ensuite repas avec des copains ce midi, puis balade avec les enfants avant l'orage cool.gif
CITATION(aiwei @ 28/04/2007 à 18:03 ) *
La phrase

a l'avantage indéniable de donner moultes informations sur le dit "Bono", animal poilu à quatre pattes vivant en compagnie d'un serpent au sang moitié bière, moitié rosé chinois, aux pieds (parfois sur les genoux) d'un volcan suisse entrant parfois en éruption. Quoique le seule vue du sus-nommé "Bono" aurait tendance, dit-on, à calmer les montées de lave.
Cette phrase, donc, a l'intérêt de nous faire ressentir un peu plus la joie que procure à la macounette volcanique le simple fait de donner au dit Bono les aliments nécessaires à sa survie. Elle insiste sur l'impact que ces aliments ont sur son état général : aspect "beau et mignon", nez "à croquer", ....etc. Je parle de l' "état général" du dit Bono, bien entendu.....

La phrase

est, quant à elle, beaucoup plus simple et se limite à énoncer les faits, sans en donner les conséquences. Il ne s'agit certes pas, n'en doutons point, de chercher à nous cacher des informations essentielles sur le résultat de l'action effectuée, à savoir "donner à manger au chat". On peut cependant noter que "donner à manger au chat" n'implique pas que le chat- le dit "Bono", pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début- ait effectivement daigné se sustenter de la nourriture qui lui a été donnée, avec amour, n'en doutons point non plus.

S'agit-il donc simplement d'une volonté de "faire court", sans intention délibérée de cacher de l'information ?

On pourrait aussi voir dans cette phrase

une certaine forme d'habitude, de routine.
Les premières fois étaient probablement du genre "où qu'il est mon bono d'amour à quatre pattes chéri pour qui j'ai préparé cette délicieuse pâtée faite avec de la viande tendrement hachée pour qu'il n'avale pas un petit os qui lui abimerait toute la bouche et les boyaux ?".
Maintenant, on en arrive très vite à "j'ai j'té la bouffe du chat dans sa gamelle" !

Il faudra bientôt qu'il apprenne à ouvrir les boites tout seul ... anim_rolleyes.gif
PS : ça te convient, ma peachumette, comme explication ? anim_grin.gif

Surtout ne change pas ptdr.gif

anim_calin.gif Remet toi vite wink.gif
G.Gagné
Je relis le texte d'aiwei citer pas D2P.... et je me demande ce que le silence de la peachumette en question nous réserve !!! quelcon.gif

SInon, j'attends mon 2e élève de la journée ! icon_cry.gif Pour un dimanche, je me trouve occupée !!!
D2P
Allez, je vais faire du repassage siffle.gif
BBwonder
tous mes félicitations à toi et Madame D2P top.gif

moi je surfe sur 56k chez ma mère icon_biggrin.gif
D2P
CITATION(BBwonder @ 29/04/2007 à 21:37 ) *
tous mes félicitations à toi et Madame D2P top.gif

Merci BB anim_wink.gif
MarieC
On vient de faire de l'ordre sur nos PCs/Mac respectifs, en l'occurrence moi, j'avais des photos un peu partout. icon_cry.gif Maintenant tout est classé, rangé, et la librairie iPhoto déplacée sur le serveur. cool.gif

Demain, balade anim_super.gif
Carmelo
je viens de configurer mon iBook G4 aux petits oignons sous Ubuntu.

Tout marche pour le mieux ! J'ai l'impression de travailler sur l'ordi de Jack Bauer à la cellule icon_biggrin.gif

En tout cas, je ne regrette absolument pas d'avoir pris un iBook à la place de mon MacBook : tout aussi rapide pour les tâches de tous les jours, autonomie vraiment meilleure (j'ai 5h30 avec une batterie qui a presque 2 ans ...), compatibilité parfaite avec Ubuntu, bref le pied !!

Là j'essaie de faire un choix entre Agendus, DateBK et les applis d'origine ...
MarieC
Bienvenue au club icon_biggrin.gif et re-bienvenue chez les palmés icon_mrgreen.gif
G.Gagné
Je viens d'aller acheter du maquillage pour mon garçon de 15 ans.... J'pensais jamais faire ça de ma vie !!!

Sauf que ce qui me console, c'est que c'est pour une pièce de théâtre !!! icon_lol2.gif
Carmelo
CITATION(MarieC @ 30/04/2007 à 00:12 ) *
Bienvenue au club icon_biggrin.gif et re-bienvenue chez les palmés icon_mrgreen.gif

Merci icon_biggrin.gif

Finalement, je garde les applis d'origine : ça marche bien, c'est très rapide et stable, et pour mes besoins, c'est amplement suffisant (et c'est toujours du temps de gagné en réinstallation lors d'un hard reset !)

Bon, il est temps pour moi de fermer mon 'tit boobook (l'avantage des macs : ils peuvent rester une nuit en veille sans perdre un seul pourcent de batterie ... sourire.gif ) et d'aller pioncer
D2P
Je me prépare à amener les enfants à l'école, et moi je ne travaille toujours pas yeah.gif

De plus, les crapauds se sont levés à 07h20 top.gif
pjl
CITATION(sweeky @ 30/04/2007 à 00:28 ) *
Bon, il est temps pour moi de fermer mon 'tit boobook (l'avantage des macs : ils peuvent rester une nuit en veille sans perdre un seul pourcent de batterie ... sourire.gif ) et d'aller pioncer

Pas bien compris là. Je fais celà sur mes PC portables depuis quelques années.
Carmelo
CITATION(pjl @ 30/04/2007 à 08:31 ) *
Pas bien compris là. Je fais celà sur mes PC portables depuis quelques années.

Avec tous les PC portables que j'ai eu, le fait de le mettre en veille simple (pas prolongée) la batterie baissait tout doucement en une nuit ...

Là je viens de me lever, et c'est parti pour une journée de boulot !!
MarieC
Petit café du matin, puis on sort acheter en vitesse la viande pour le barbecue de demain, puis c'est parti mon kiki pour une journée de balade ! anim_super.gif
D2P
Je repasse en écoutant Mozart cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.