CITATION(aiwei @ 03/05/2007 à 20:13 )

pas nécessairement : tu te fais aider par les français qui produisent de très bons petits vins blancs, et tu peux sans problème affronter des troupeaux de moules frites....
os'cooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr y a Aiwei qui fume ses cartons au lieu de les ranger !!!

CITATION(D2P @ 03/05/2007 à 20:23 )

Je viens de terminer de manger, et les enfants sont encore à table en train de déguster un plat de fraise avec une chantilly maison que je viens de faire

Mais pourquoi on s'entête à organiser des diners PA au restau alors qu'on a un super D2P ???? Franchement, chaque fois que D2P parle des petits plats qu'il prépare, j'ai envie de m'inviter !!!
CITATION(G.Gagné @ 03/05/2007 à 21:09 )

Oui, ben en fait, c'est "je vais aller prendre une marche".... Y'a pas de "me"... Y'a "faire un tour de vélo" et "faire un tour d'auto" ou pire "faire un tour de char"... Comprendre "balade en vélo, ou en voiture"...
Tiens, je ferai un sujet sur les expressions Québecoises ... Ça en ferait rigoler certains...

ADOPTE !!!!
T'es obligée maintenant ...
Je suis en train de passer ma troisième soirée à essayer d'avoir sur mon Palm les mêmes catégories dans Contacts que sur Outlook !!!