CITATION(BBwonder @ 06/05/2007 à 01:22 )

tu sais aiwei que je t'adore ! Tu as un humour exquis

CITATION(pascalouze @ 06/05/2007 à 01:25 )

Oui, je trouve aussi

CITATION(polly peachum @ 06/05/2007 à 10:55 )

... j'ai comme l'impression qu'on est archi-fichtrement nombreux à penser itou !!!
ti cox' t'es
notre humour exquis à
nous !!!

Il y a dans ce forum des gens aux goûts exquis......
CITATION(Gurvan @ 06/05/2007 à 12:14 )

Respectons la neutralité de ces lieux et ne transformons pas ce sujet en tribune !
CITATION(quetzal @ 06/05/2007 à 13:10 )

Je ne veux pas faire dériver ce topic, mais je ne vois pas en quoi écrire que cette élection représente un choix de valeurs, c'est faire valoir mes opinions.
Comme il t'a déjà été répondu, à partir du moment où tu exprimes quelles sont ces valeurs, tu donnes une opinion qui va fatalement à l'encontre de celle d'un certain nombre d'autres personnes.
CITATION(polly peachum @ 06/05/2007 à 13:22 )

C'est dommage qu'il y ait des sujets que ça exclue de nos conversations mais il n'est peut-être pas possible de faire autrement ...
Il est des sujets (politique, religion, ...) où certaines personnes ne pourront pas s'empêcher de donner leurs opinions et de critiquer les opinions des autres. C'est la nature humaine, et donc difficile à empêcher. Et on ne peut jamais prévoir jusqu'où les "débats" pourront aller.
Pour éviter toute querelle, il est donc préférable de ne pas en parler.
Edit :
Il est bien entendu que cela ne veut pas dire que les gens de PA ne sont pas capables de discuter calmement entre-eux de politique ou de religion par exemple, mais il faut garder à l'esprit les limites de la communication écrite, avec tous les risques d'emportement qu'elle comprend. Un groupe de PA-iens qui en discuterait en face à face serait différent.
Sur ce : je vais aller voter !