Vous avez des vies occupées, les copaings !! Et moi beaucoup de retard ....

CITATION(Alastor 2262 @ 11/05/2007 à 01:06 )

Salut Lovely Polly, encore debout ?
Ooooh je t'ai manqué ce soir-là, Alastor !! C'est dommage, j'adore quand on se trouve quelques uns à grenouiller dans les sujets ! Bon, la prochaine fois, je te loupe pô !

CITATION(D2P @ 11/05/2007 à 05:30 )

Coucou Polly

Ca faisait longtemps

Ben ... piti 2Pdou ... 05:30 ??????????? encore un coup des crapauds ??? Y va nous tomber malade un de ces jours, à force de pas dormir, notre D2P !! est-ce qu'on pourrait se grouper pour chanter des berçeuses du matin aux p'tits crapauds ??
CITATION(D2P @ 11/05/2007 à 22:18 )

Un exemple parmis d'autres : quand j'ai l'impression de ne pas avoir vu quelqu'un depuis longtemps, je vais consulter son profil pour avoir la date de la dernière connection, ou encore ses derniers messages. Un autre : je me souviens que quelqu'un a lancé un sujet, et je passe par son profil pour le retrouver

Et voilà ! Encore une fois D2P grand vainqueur !! Moi aussi, comme Ginette, je me demandais à quoi pouvaient bien servir les profils ... Mais j'aime bien la réponse de 2Pdou, elle me convainc ! Celle d'Alastor est bien aussi ... Bon ça fait donc plein de raisons pour aller zieuter les profils des copains ...
J'espère que 'Jack Skellington' a finalement des news de son client et que l'envie de coup de boules a fait place à une grande bouffée d'oxygène ...

Et là ... euh ... j'essaie de rattraper encooooooooooooore mon retard sur P-A tout en sachant que c'est un pari perdu d'avance !! (gros soupir ...)