Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui veut gagner Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Tharkun
CITATION(Triello @ 26/09/2008 à 17:32 ) *
L'animal affable et romantique pourrait être une licorne mais qu'est-ce qui précède une licorne ?
Moi, je pensais au renard qui est un animal à fables (avec le corbeau, la cigogne, le loup, le bouc. Bref, on l'y voit souvent)
Et il est roman(tique) dans le Roman de Renart.

Ce qui le précède, c'est "Maître" !
Triello
Bien vu Tharkun ! Reste plus qu'à décrypter la suite pour savoir si ça colle… quelcon.gif
louroulou
J'avertis le Gabzou anim_wink.gif
Gabzou
Il s'agit bel et bien du renard, mais ce n'est pas le maitre qui le précède, c'est plus tordu que ca siffle.gif .
Je réfléchis à des indices et j'essaie de retrouver les quelques jeux de mots tordus que je ne comprends plus moi même dans la formulation et je reviens de suite ptdr.gif
Tharkun
CITATION(Gabzou @ 26/09/2008 à 23:12 ) *
j'essaie de retrouver les quelques jeux de mots tordus que je ne comprends plus moi même
E tu veux que nous, on comprenne ??
CITATION(Gabzou @ 26/09/2008 à 23:12 ) *
Il s'agit bel et bien du renard, mais ce n'est pas le maitre qui le précède, c'est plus tordu que ca siffle.gif .
Renaud ?
Gabzou
non plus, disons que cette charade est fortement phonétique anim_wink.gif

CITATION(Gabzou @ 07/12/2007 à 00:02 ) *
mon premier précède un animal affable et romantique
mon second est juste après la mer (et répétée 2 fois: ze veut l'avoir) , juste après l'épaule (yeah), et juste avant la (belle) toire.
et plus mon troisième a des machoires sans dents.
mon quatrième est censé engendrer ceci: " "
mon cinquième devra être placé à la toute fin, bien qu'il soit le premier.
mon tout est (encore) un animal, noble et doublement artiste.

Voila une nouvelle formulation sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.