Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tharkun
C'est pas CDG, ni LYS !
MarieC
CITATION(Tharkun @ 05/07/2007 à 16:34 ) *
C'est pas CDG, ni LYS !

Oui, c'était aussi les premiers que j'ai cherché ! icon_lol2.gif
Tharkun
Je ne connais pas d'autres arrêts au porc avec gare TGV, mais je ne connais pas tout !
MarieC
CITATION(Tharkun @ 05/07/2007 à 17:15 ) *
arrêts au porc

ptdr.gif ptdr.gif
Tharkun
ou arrêt à la chèvre !
En tout cas, c'est pas non plus Targovishte en Bulgarie. (Code : TGV)
Triello
En tout cas, vu la taille de l'arrêt au porc (aérogare, mais pour tout l'or m'en aller, c'est le blues, l'coup de cafard, le check out assuré... eh oui, j'aime beaucoup cette chanson...) c'est une très grande ville !

Et rv4 a même enlevé l'orientation ce qui complique encore plus... icon_cry.gif

Je viens de lire plein de tes derniers messages rv4 et aucune allusion à une destination...

Juste le fait que t'es en vacances et que le soleil te manque, mais bon, c'est un peu léger comme info. icon_cry.gif
Triello
Ce n'est pas : Los Angeles, San Francisco, New York, Bruxelles, Genève, Londres... Glasgow...

Ni Tokyo, Dallas ou Houston.

Suis vraiment impressionné par la taille ! blink.gif
jbatman
CITATION(Triello @ 05/07/2007 à 18:57 ) *
Ce n'est pas : Los Angeles, San Francisco, New York, Bruxelles, Genève, Londres... Glasgow...

Ni Tokyo, Dallas ou Houston.

Suis vraiment impressionné par la taille ! blink.gif

chut triello, laisse tout le monde galerer! siffle.gif ninja.gif
Triello
CITATION(jbatman @ 05/07/2007 à 18:58 ) *
chut triello, laisse tout le monde galerer! siffle.gif ninja.gif

icon_langue.gif

C'est juste que je réfléchis tout haut !
rv4
je vais pas avoir internet pendant une petite semaine icon_cry.gif ... donc je vous aide : pensez publicité... anim_wink.gif
rv4
bon je devrais m'arranger pour suivre l'évolution de notre petite chèvre de manière sporadique !! aie je crois que ça sera en 56K !!! aiei aie aie !!!
Azrael
Un indice supp' ?
Triello
Bon, j'suis passé à Cidenet, Le Quère, Yste-en-Boulle et La Sevey-Gasse, rien trouvé... icon_cry.gif

Cancun et Pékin non plus...
Triello
anim_jumproll.gif

J'ai retrouvé Georgette, elle est à Saint Gapour :
Cliquez pour voir le fichier-joint
shary
Bravo !
Comment t'as trouvé ??????
Triello
J'ai trouvé avec l'indice de rv4 qui disait : "pensez à la pub". J'ai donc cherché sur Google les pubs de type Nouillorc de la SNCF pour le TGV, notamment sur :
http://www.quotidiendutourisme.com/site/di...mots-23199.html
Dans le lot, il y a Singapour !!!
shary
Arffff ca va chercher loin ... Mais bien vu !
MarieC
Bravo Triello top.gif anim_bravo.gif
Triello
Désolé, j'attends pas la confirmation de rv4 parce que je serai bientôt absent... Loin de PA pour quelques jours (z'avez intérêt à trouver avant dimanche soir... anim_wink.gif ) Voici donc une énigme très courte :
"C'est élémentaire..."

pascalouze
Elementaire mon cher Watson
Triello
anim_bravo.gif Pascalouze ! A twôaa !
pascalouze
CITATION
Un peu à la bourre, mais plus rapide qu'un âne tout de même, je tente de prendre cette navette pas du tout américaine

snark
C'est Buran, la navette spatiale russe, dans le parc Gorky à Moscou! cool.gif
tchoupy
Et voilà
Buran à Moscou

Grillée par snark.... pas de chance !
MarieC
Ils répondent tellement vite que c'est à vous décourager de jouer icon_lol2.gif

Bon, snarkichou.... a twâ anim_grin.gif
pascalouze
Bravo Snark, mais il s'en ai fallu de peu anim_grin.gif

A twoaaa
Tharkun
CITATION(tchoupy @ 07/07/2007 à 15:55 ) *
Et voilà
Buran à Moscou

Grillée par snark.... pas de chance !
Pas de chance, tchoupy ! Une prochaine fois !!!

La prochaine fois que j'aurai la main, j'en posterai une rien que pour toi !
tchoupy
CITATION(Tharkun @ 08/07/2007 à 15:45 ) *
Pas de chance, tchoupy ! Une prochaine fois !!!

La prochaine fois que j'aurai la main, j'en posterai une rien que pour toi !

" c'est le jeu ma pauvre lucette"... pour une fois que je trouvais cette fichue biquette anim_grin.gif

Je pense avoir une petite idée... le comble serait que je ne trouve pas !!
rv4
bonjour a tous !!

de retour avant de nouveau une petite semaine d'absence je viens félicité triello !!

bien joué top.gif

tchoupy
Et alors Snark, tu fais désirer la biquette ou bien lui fais tu une petite beauté avant qu'on ne la trouve ? anim_grin.gif
snark
Elle est encore dans l'avion! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(tchoupy @ 09/07/2007 à 11:35 ) *
Et alors Snark, tu fais désirer la biquette ou bien lui fais tu une petite beauté avant qu'on ne la trouve ? anim_grin.gif
Dis pas ça, malheureuse, tu vas nous le facher !
Il ne faut jamais lui dire qu'il fait son snark, même si c'est vrai, ça le contrarie énormément, n'est-ce pas, snark ? anim_grin.gif
snark
CITATION(Tharkun @ 09/07/2007 à 11:50 ) *
Il ne faut jamais lui dire qu'il fait son snark, même si c'est vrai, ça le contrarie énormément, n'est-ce pas, snark ? anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 09/07/2007 à 11:53 ) *
Voilà, c'est fait... il est contrarié...
tchoupy
CITATION(Tharkun @ 09/07/2007 à 11:50 ) *
Dis pas ça, malheureuse, tu vas nous le facher !

icon_lol.gif pourtant toute vérité n'est elle pas bonne à entendre ? anim_grin.gif anim_wink.gif

Bon alors, je recommence :
" Mon trés cher Snark, j'imagine à quel point tu dois être occupé et sollicité cependant aurais tu l'obligeance, l'amabilité, la gentillesse... de nous aiguiller sur la destination qu'à pris la chèvre !
Je t'en serai vraiment reconnaissante adorable Snark " dieu.gif anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(tchoupy @ 09/07/2007 à 11:58 ) *
" Mon trés cher Snark, j'imagine à quel point tu dois être occupé et sollicité cependant aurais tu l'obligeance, l'amabilité, la gentillesse... de nous aiguiller sur la destination qu'à pris la chèvre !

Si avec une demande aussi bien formulée il est contrarié, c'est qu'il est vraiment susceptible anim_grin.gif anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(pascalouze @ 09/07/2007 à 12:47 ) *
Si avec une demande aussi bien formulée il est contrarié, c'est qu'il est vraiment susceptible anim_grin.gif anim_grin.gif

A croire que oui siffle.gif
Fais pas ta mauvaise tête Snarkinou... à moins que tu aimes te faire prier anim_grin.gif
erwan
Il a peut-être du boulot... siffle.gif
tchoupy
CITATION(erwan @ 09/07/2007 à 17:05 ) *
Il a peut-être du boulot... siffle.gif

Je m'en doute anim_wink.gif mais si en plus tu lui trouves une excuse... siffle.gif
Tharkun
Classement 2007

Tharkun 31
snark 22
Triello 15
strat 11
pascalouze 10
Willythep 6
Azrael 5
Damien1000 3
The Naja 2
Oupsman 1
CDPuma 1
jbatman 1
Le Dinosaure 1
G.Gagné 1
shary 1
rv4 1

On salue l'entrée dans le classment de shary et rv4 ! anim_bravo.gif
Tchoupy a manqué d'une poignée de secondes son entrée !

Snark est maintenant un deuxième bien accroché, et va venir me titiller si je continue sur le même rythme : rien depuis un mois. Il est vrai que je me suis fait voler une victoire par un serpent-belge-modo qui modifie ses messages sans modifer la date ! icon_langue.gif
pascalouze
CITATION(tchoupy @ 09/07/2007 à 11:58 ) *

anim_wink.gif
Tharkun
Ca s'arrange pas, les retards postaux... siffle.gif
snark
CITATION
Si j'ai mis autant de temps, c'est que j'ai fait quelques réserves de bois.
Ces champs sont bien vides. Et dire qu'il y a quelques années, c'est ici qu'a eu lieu un énorme embouteillage.
MarieC
C'est en Belgique ? siffle.gif
Tharkun
Bethel, où eut lieu le Festival de Woodstock, il ya quelques années...

Lien Google Maps, car de GE sur le PC de mon client !
MarieC
.... blink.gif

... bon ben je peux retourner me coucher anim_mur.gif (suis-je bête : "réserve de bois" !!! doh.gif)

Tharkun anim_bravo.gif
Tharkun
anim_grin.gif Pourtant, t'as eu le temps... le temps que je recopie le lien Google Maps, que je me tape la balise URL à la main car je suis sous IE 6, que je vérifie dans la prévisualisation que le lien était OK...

Mais c'est vrai, tu es suisse... ninja.gif anim_wink.gif
snark
C'était facile, mais bravo Tarkhun! cool.gif
Tharkun
C'est vrai qu'elle était facile !
cool.gif Un mois et 12 cartes postales sans que je trouve, je commencais à m'inquiéter !!
MarieC
CITATION(Tharkun @ 16/07/2007 à 14:56 ) *
anim_grin.gif Pourtant, t'as eu le temps... le temps que je recopie le lien Google Maps, que je me tape la balise URL à la main car je suis sous IE 6, que je vérifie dans la prévisualisation que le lien était OK...

Mais c'est vrai, tu es suisse... ninja.gif anim_wink.gif

Je suppose que ma charge de travail doit être supérieure à la tienne, malgré le fait que je sois en intercontrat... tu ne dois pas beaucoup bosser, toi. anim_grin.gif ninja.gif anim_wink.gif

sympa, on dit bravo et on se prend une vanne dans la gueule

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.