Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
snark
Je n'y connais rien dans ce genre de musique! anim_sorry.gif
Tharkun
Ca pourrait être une musique de film...
Le Dinosaure
CITATION(Tharkun @ 19/09/2007 à 10:31 ) *
Ca pourrait être une musique de film...

nono.gif
snark
C'est un opéra?
Orabig
C'est le requiem de Mozart, bande d'ignare ! ptdr.gif
(et si, c'est la BO de Amadeus anim_wink.gif )

Ceci dit, je cherche, et je ne vois pas le rapport avec la photo blink.gif
Le Dinosaure
Chipotons ! Chipotons !
Pour moi, dans ce cas et dans beaucoup d'autres, ce n'est pas une musique de film siffle.gif
C'est de la musique utilisée dans un film anim_langue.gif
Quoique je pense que Mozart aurait adoré faire de la musique de film si quelqu'un s'était décidé à inventer le cinéma un peu plus tôt anim_wink.gif
Orabig
Ouf, j'ai trouvé.

C'est simplement le lieu où est situé le cimetière St Marx à Vienne, où Mozart a été enterré (dans une fosse commune comme chacun sait...)

Cliquez pour voir le fichier-joint
Quat
joli, j'avais le Kyrie mais pas le reste icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Le Dinosaure @ 19/09/2007 à 11:18 ) *
Pour moi, dans ce cas et dans beaucoup d'autres, ce n'est pas une musique de film siffle.gif
C'est de la musique utilisée dans un film anim_langue.gif
C'est clair. Parce que sinon, toute oeuvre classique est de facto une musique de film. Encore que le Requiem est vraiment important dans le film suscitée.
Je me disais bien que je connaissais, mais l'extrait était court...
Quoique je pense que Mozart aurait adoré faire de la musique de film si quelqu'un s'était décidé à inventer le cinéma un peu plus tôt anim_wink.gif
Surement !

Orabig
CITATION(Georgette)