Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
yoda16600
Une nouvelle carte postale de Georgette ce matin au courrier !
Je vous transmet son Message.

"Puisqu'elle m'avait fait signe,
Suis allée faire un coucou à la miss Fario.
Bien qu'un peu maniaque elle est d'un naturel calme et ne prend pas facilement la mouche.
un retour aux sources fort reposant."

Cliquez pour voir le fichier-joint
pascalouze
Georgette est partie à la pêche à la truite du coté de chez Yoda 16600.
yoda16600
anim_bravo.gif Pascalouze c'est exact
Pour info j'habite juste au bord de la Touvre (mon jardin est au bord), rivière issue de la 2eme plus importante résurgence de France après la fontaine du vaucluse.
Un bel endroit calme avec quelques Cygnes que j'observe depuis ma terasse icon_lol.gif .
Voilà pour la "petite histoire".
C'est donc à toi maintenant !!! anim_wink.gif
pascalouze
J'ai cherché de nombreuses adresses de pisciculteurs qui élèvent la Truite Fario et je n'arrivais à rien.

Je suis alors retourné aux sources... Je suis allé voir ton profil quand tout à coup j'ai réalisé que ton pseudo comportait un code postal. Je n'ai eu qu'à le saisir dans Google Earth et hop, on tombe directement sur la carte de Georgette.
yoda16600
C'est bien vu !! anim_grin.gif
Mais pour info comme tu l'avais sans doute remarqué vu mon précèdent message la source etait celle de la Touvre.
De plus il y avait les signes pour les Cygnes et la Mouche au cas ou.
Pour le code postal c'ètait pas fait expres ptdr.gif j'ai pas remarqué sinon j aurai fait plus corsé dans l'intitulé !!! anim_wink.gif
J'attends donc la prochaine carte postale de notre palmichèvre !!
Bonne soirée a toi.Et à Tous !!
Tharkun
Petit point sur le classement 2008 :

Orabig 3
Triello 2
Tharkun 2
yoda16600 2
PalmAkademik 1
Willythep 1
snark 1
strat 1
Petite Souris 1
pascalouze 1

anim_bravo.gif
On applaudit l'entrée de Petite Souris qui marque son premier point et de Pascalouze qui n'avait pas encore gagné cette année !
pascalouze
Hou lalaaa... Je n'avais pas encore gagné cette année ?
C'est vrai que depuis septembre 2007, mon nouveau boulot ne me laisse plus beaucoup de temps libre pour assouvir mes penchants georgettophiles anim_wink.gif

Je ne sais pas si je vais d'ailleurs avoir le temps de vous transmettre la carte de Georgette rapidement.
En tout cas je suis content de reapparaitre dans le classement, même avec un seul petit point cool.gif
Triello
Tout à fait, comme dirait quelqu'un de célèbre : l'important c'est de participer !

Et anim_bravo.gif à toi Pascalouze, j'ai commencé comme toi à chercher des élevages de truites, sans succès, et puis… le temps est passé…
pascalouze
Ouh la laaaaaa...! J'ai oublié de vous transmettre la dernière carte de Georgette. Je vous la livre tout de suite.

Veuillez m'excuser pour le retard

CITATION
Du porphyre et de l'Or...

Orabig
Trop facile cool.gif
pascalouze
Bravo anim_bravo.gif Nutellaman!
C'est l'ile d'Or.

Cela faisait plusieur jours que je devais vous présenter la suite des aventures de Georgette. icon_bla.gif
Par manque d'inspiration et de temps, j'ai ouvert un atlas et je suis tombé sur une page où figurait une photo du Cap de Dramont. J'ai repris la légende de la photo telle quelle et j'ai cherché un site proche dans Google Earth! anim_wink.gif

A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Orabig ! cool.gif
Petite Souris
anim_bravo.gif

L'ile d'or en face de St Raphaël : ce n'est pas aussi loin que je le pensais (je partais carément dans le pacifique, du côté d'Hawaï....)

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Triello
C'est marrant, lundi et mardi dernier pour le boulot j'étais à Agay et donc juste à côté de Georgette !

Au fait, Orabig, elle est partie ailleurs ou pas encore ? anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Triello @ 12/06/2008 à 19:00 ) *
Au fait, Orabig, elle est partie ailleurs ou pas encore ? anim_wink.gif

Ben en fait, elle a bien vu que je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'elle donc...

CITATION
Lassée d'attendre, je suis partie me dégourdir les pattes sur la plage, avec mon copain JP qui connait bien le coin.

Mais bon, avec les petits malins que vous êtes, c'est pas dit qu'elle y passe le week-end ! anim_wink.gif
Tharkun
J'ai rien compris à l'énigme, mais c'est...
Orabig
CITATION(Tharkun @ 12/06/2008 à 20:48 ) *
J'ai rien compris à l'énigme, mais c'est...

blink.gif quelcon.gif
Dans ce cas, je veux vraiment que tu m'expliques comment tu as trouvé ! (et me dis pas que tu es passé à coté la semaine dernière)

Enfin, bravo, et à toi quand même ! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 12/06/2008 à 21:03 ) *
blink.gif quelcon.gif
Dans ce cas, je veux vraiment que tu m'expliques comment tu as trouvé ! (et me dis pas que tu es passé à coté la semaine dernière)

J'ai longé la côte, enfin les côtes sableuses, en commencant entre Arcachon et Biarritz, puis le golfe du Lion et enfin la côte de Pas-de-Calais... et voilà ! cool.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 12/06/2008 à 21:24 ) *
J'ai longé la côte, enfin les côtes sableuses, en commencant entre Arcachon et Biarritz, puis le golfe du Lion et enfin la côte de Pas-de-Calais... et voilà ! cool.gif

Pfff, j'espère qu'un esprit fin, éclairé et érudit saura te prouver que la force brute est parfois plus rapide et plus efficace, mais est loin d'être la méthode la plus élégante ! lac.gif

Allez, les autres... Prouvez-moi que j'ai raison ! siffle.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 12/06/2008 à 21:32 ) *
Pfff, j'espère qu'un esprit fin, éclairé et érudit saura te prouver que la force brute est parfois plus rapide et plus efficace, mais est loin d'être la méthode la plus élégante ! lac.gif
La méthode la plus rapide est toujours la plus élégante ! cool.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 12/06/2008 à 21:37 ) *
La méthode la plus rapide est toujours la plus élégante ! cool.gif

Oui... Comme de sauter du 10ème étage par la fenètre au lieu de prendre l'ascenseur ? anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 12/06/2008 à 21:40 ) *
Oui... Comme de sauter du 10ème étage par la fenètre au lieu de prendre l'ascenseur ? anim_grin.gif

Mauvais exemple : les fenêtres sont condamnées dans l'immeuble où je bosse ! anim_grin.gif
Triello
CITATION(Tharkun @ 12/06/2008 à 21:24 ) *
Et pourquoi as-tu cherché en France ?
CITATION(Orabig @ 12/06/2008 à 19:17 ) *
Ben en fait, elle a bien vu que je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'elle donc...Mais bon, avec les petits malins que vous êtes, c'est pas dit qu'elle y passe le week-end ! anim_wink.gif
Un week-end ? Avec JP (Belmondo) ? anim_wink.gif En tout cas anim_bravo.gif Tharkun, quelle détermination !
Tharkun
CITATION(Triello @ 12/06/2008 à 23:00 ) *
Et pourquoi as-tu cherché en France ?
Parce que... !
Triello
CITATION(Tharkun @ 12/06/2008 à 23:03 ) *
Parce que... !

blink.gif
Ta réponse me rappelle une pub pour une boisson à l'orange ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Triello @ 13/06/2008 à 09:47 ) *
blink.gif
Ta réponse me rappelle une pub pour une boisson à l'orange ! anim_wink.gif
Dis tout de suite que je suis complétement secoué ! anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 13/06/2008 à 10:07 ) *
Dis tout de suite que je suis complétement secoué ! anim_grin.gif

Non, justement, moi je trouve que t'as la pulpe qui colle un peu au fond... anim_grin.gif
Orabig
siffle.gif C'est tellement long, qu'on dirait moi ! anim_grin.gif
Triello
Ne sois pas trop pressé Orabig, chez certains la pulpe a du mal à décoller du fond… anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Triello @ 19/06/2008 à 10:25 ) *
Ne sois pas trop pressé Orabig, chez certains la pulpe a du mal à décoller du fond… anim_grin.gif
anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif
Tharkun
CITATION
J'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé, il est plus là ! icon_cry.gif
... le magique fils de Jean, qui n'est pas plus un taureau qu'en vendeur d'ordinateur comme on pourrait le faire croire !
snark
C'est le United Center Stadium à Chicago, c'est le stade où jouent les Chicago Hawks et Chicago Bulls.

Tharkun
anim_bravo.gif
Bien sûr !

Atwa !
snark
CITATION
Base de lancement de fusées, ou immense hôtel abandonné? Les officiels ne veulent pas en parler.
C'est où, l'hôtel? Non, à 200 km plus au Nord.
Tharkun
C'est pas Séoul, c'est Pyongyang !
Tharkun
Snark, si tu peux me confirmer que c'est bien ça, et me lancer le traditionnel "A twa !" afin que je puisse poster une nouvelle carte avant mon depart en vacances !
Merci ! anim_wink.gif
snark
Heu, oui, à toi! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION
Je suis passée voir si les arbres avaient enfin le droit de pousser le jour... ninja.gif
yoda16600
Bonjour !! anim_wink.gif
Georgette est partie faire un tour à Varsovie après avoir lu le dictionnaire superflux de Pierre Desproges siffle.gif :
"Varsovie
Ville polonaise où les arbres ont le droit de pousser la nuit. "
Voici le KZM de rigueur
Tharkun
anim_bravo.gif
Atwa !

yoda16600
Merci !! anim_grin.gif
Sacrée Georgette c'est une rapide je reçoit à l'instant une petite carte.....

Bien qu'ayant été Mise en garde
Je suis partie jeter un œil aux Terres du célèbre polyglotte d'oxford à Bloemfontein.
En chemin me suis arrêtée là faire une bise a P.J.
Le dernier détenteur du précieux héritage du maître.

Bonnes vacances à Toi Tharkun !!
Orabig
CITATION(yoda16600 @ 01/07/2008 à 11:04 ) *
Merci !! anim_grin.gif
Sacrée Georgette c'est une rapide je reçoit à l'instant une petite carte.....

wink.gif Je cherche, je cherche.
Si les références sont évidentes, je ne trouve pas le lieu en question pour autant... icon_confused.gif
Tharkun
Références évidentes, comme tu dis...
siffle.gif
yoda16600
Bravo Tharkun
anim_bravo.gif

C'est à toi

Mais faudra que je corse la prochaine fois !! A chaque fois vous trouvez dans l'heure !! quelcon.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 01/07/2008 à 11:26 ) *
Références évidentes, comme tu dis...
siffle.gif

ok, bravo Tharkun ninja.gif
J'avais fait les mêmes recherches sur le net, qui m'avaient donné une adresse pour les studio Weta à 500m un peu plus loin...
Et j'ai essayé de chercher visuellement le coin, mais en l'absence d'élément visuel reconnaissable, j'ai lamentablement échoué. icon_cry.gif
Si près du but.....
Tharkun
CITATION(Orabig @ 01/07/2008 à 11:52 ) *
Et j'ai essayé de chercher visuellement le coin, mais en l'absence d'élément visuel reconnaissable, j'ai lamentablement échoué. icon_cry.gif
Si près du but.....
Je savais que c'était prés de l'arrêt aux porcs.
Je cherché visuellement ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 01/07/2008 à 11:52 ) *
J'avais fait les mêmes recherches sur le net,
Je n'ai pas fait de recherches sur le net ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION
Y'a pas que les téléscopes qui sont géants dans ce coin près de Dakar ! blink.gif
snark
C'est le géant d'Atacama, au Chili happy.gif . Le Very Large Telescope est dans les parages.

Tharkun
anim_bravo.gif snark !
Et "Le Dakar" n'est pas loin ! anim_wink.gif

A twa !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 01/07/2008 à 14:49 ) *
anim_bravo.gif snark !
Et "Le Dakar" n'est pas loin ! anim_wink.gif

blink.gif anim_enforcer.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.