Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Triello
Eh ben !!! Il s'en passe des choses ici en une journée !!!

Dommage que je ne sois pas retraité… siffle.gif anim_grin.gif
pascalouze
Si tu étais à la retraite tu aurais encore moins de temps libre... siffle.gif Enfin c'est ce que dise quasiment tous les gens à la retrraite que je connais.
Triello
CITATION(pascalouze @ 06/02/2007 à 23:09 ) *
Si tu étais à la retraite tu aurais encore moins de temps libre... siffle.gif Enfin c'est ce que dise quasiment tous les gens à la retrraite que je connais.

Pour sûr, j'serais tellement occupé à chercher Georgette !

Enfin, pour les 3 à 4 dernières énigmes j'aurais pas trop passer de temps tellement c'était niveau "premiers pas d'initiation pour grand débutant"… siffle.gif anim_grin.gif

D'ailleurs, j'suis plutôt d'accord avec Snark pour ne pas compter les points à Tarrequ'un… cool.gif
pascalouze
CITATION(Triello @ 06/02/2007 à 23:17 ) *
Pour sûr, j'serais tellement occupé à chercher Georgette !

Enfin, pour les 3 à 4 dernières énigmes j'aurais pas trop passer de temps tellement c'était niveau "premiers pas d'initiation pour grand débutant"… siffle.gif anim_grin.gif

D'ailleurs, j'suis plutôt d'accord avec Snark pour ne pas compter les points à Tarrequ'un… cool.gif

A qui ??? A tharécounne ???
Triello
CITATION(pascalouze @ 06/02/2007 à 23:27 ) *
A qui ??? A tharécounne ???

Mais non à T'as un requin… siffle.gif
pascalouze
CITATION(Triello @ 06/02/2007 à 23:29 ) *

anim_bravo.gif dieu.gif Très bonne celle là... Heureusement qu'il n'est pas là entrain de nous lire anim_grin.gif siffle.gif
Triello
CITATION(pascalouze @ 06/02/2007 à 23:31 ) *
anim_bravo.gif dieu.gif Très bonne celle là... Heureusement qu'il n'est pas là entrain de nous lire anim_grin.gif siffle.gif

Ça ne saurait tarder, et là bonjour la bomb.gif
ptdr.gif
snark
Mais non, vous avez le soutien inconditionnel d'un modérateur membre du CA! icon_mrgreen.gif siffle.gif
Triello
T'entends ça Pascalouze ? On est sauvé !!!
The Naja
CITATION(snark @ 06/02/2007 à 23:38 ) *
Mais non, vous avez le soutien inconditionnel d'un modérateur membre du CA! icon_mrgreen.gif siffle.gif

Bon, Snarg, c'est pas bien d'abuser de tes droits pour embeter T-en-as-pas-deux icon_exclaim.gif

siffle.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Triello
CITATION(The Naja @ 06/02/2007 à 23:53 ) *
Bon, Snarg, c'est pas bien d'abuser de tes droits pour embeter T-en-as-pas-deux icon_exclaim.gif
siffle.gif anim_grin.gif anim_wink.gif

Bon là, j'vais p'têt voir ailleurs si j'y suis car quand l'intéressé va lire tout ça, j'voudrais pas être à côté… siffle.gif
erwan
On peut bien takiner tarqhuin de temps en temps... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Triello
CITATION(erwan @ 07/02/2007 à 00:03 ) *
On peut bien takiner tarqhuin de temps en temps... icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Oui, c'est vrai ça ! Du coup, j'me sens tout tharequin'qué !
snark
D'ailleurs, soyez taquins, car aujourd'hui c'est
Tharkun's Day

Tharkun
Non, mais c'est fini ?

On n'est pas au bar !!!

Comment ? On est au bar ?

CITATION(Triello @ 06/02/2007 à 23:29 ) *
anim_oui.gif
un tout pitit... siffle.gif

Triello
CITATION(Tharkun @ 07/02/2007 à 07:48 ) *
un tout pitit... siffle.gif

icon_cry.gif

D'un seul coup, je me sens bien dans mon bureau… siffle.gif
Triello
Bon, elle est où cette mine à ciel ouvert ?
Tharkun
CITATION(Triello @ 09/02/2007 à 00:00 ) *
Bon, elle est où cette mine à ciel ouvert ?
J'en ai déjà explorer une bonne quinzaine, si tu veux tout savoir... anim_wink.gif
CDPuma
Y'en a de trop dans le monde !

Est-ce qu'elle est dans cette liste là ? siffle.gif
snark
CITATION(CDPuma @ 09/02/2007 à 11:18 ) *
Est-ce qu'elle est dans cette liste là ? siffle.gif
Bizaremment elle est pas classée dans "open pit" huh.gif . En choisissant un autre type, elle est dans la liste.

Mais y'a un indice dans le texte, savez-vous? siffle.gif
CDPuma
Argggggh, j'ai quasiment cherché toutes les "open pit" anim_mur.gif
erwan
Il me semble avoir vu cette mine il y a peu dans un fichier PowerPoint, le genre de ceux avec des images insolites qui circulent sur le web. anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 09/02/2007 à 11:38 ) *
Mais y'a un indice dans le texte, savez-vous? siffle.gif
Je me doute... mais je ne le vois pas... quelcon.gif
En tout cas, ce qui est sur, ce qu'un ne la voit pas depuis la lune... depuis la lune, on ne voit rien. Pas plus les plus grandes mines à ciel ouvert que la muraille de Chine.
snark
CITATION(CDPuma @ 09/02/2007 à 11:39 ) *
Argggggh, j'ai quasiment cherché toutes les "open pit" anim_mur.gif
Ce fut une mine "open pit". anim_wink.gif
Tharkun
Palabora - Afrique du Sud
Tharkun
CITATION
Mais la fortune n'est pas là, beau ramassis de coquins que vous êtes!
anim_grin.gif

Ceci dit, google.gif a été mon ami : une recherche sur "minesite.asp underground was open-pit site:infomine.com" donne Palabora comme premier lien...
pascalouze
moi je cherchais avec "beau ra-" (je tombais au Kazakhstan) mais je ne trouvais rien siffle.gif
snark
CITATION(Tharkun @ 09/02/2007 à 12:03 ) *
Palabora - Afrique du Sud
Bravo, Tarkun! A toi! anim_bravo.gif
Triello
CITATION(pascalouze @ 09/02/2007 à 12:13 ) *
moi je cherchais avec "beau ra-" (je tombais au Kazakhstan) mais je ne trouvais rien siffle.gif

De mon côté, je cherchais vers Robert Walser et donc le nom Walser, un poête avec un vers explicite :

ptdr.gif
snark
CITATION(Triello @ 09/02/2007 à 13:06 ) *
De mon côté, je cherchais vers Robert Walser et donc le nom Walser, un poête avec un vers explicite :
ptdr.gif
C'est pour ça que j'aime les cartes postales de Georgette, ça fait voyager sur la Terre et sur le Net! cool.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 09/02/2007 à 12:59 ) *
Bravo, Tarkun! A toi! anim_bravo.gif
snark, je t'implore, je me prosterne...
dieu.gif dieu.gif dieu.gif
Juste une fois, peux-tu écrire mon pseudo correctement ?
jbatman
CITATION(jbatman @ 05/02/2007 à 19:01 ) *
h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h h

Bon maintenant, quand il en manquera un, il sera ici! anim_grin.gif
anim_wink.gif

il s'est servi ici pour le h.... regarde il en a barré un... siffle.gif
Triello
CITATION(jbatman @ 09/02/2007 à 14:05 ) *
il s'est servi ici pour le h.... regarde il en a barré un... siffle.gif

ptdr.gif
Tharkun
CITATION
Parfois, Google Earth nous réserve des tableaux surréalistes :

Une crevette survolant une pomme...
Triello
anim_bravo.gif Tharkun, très belle image !

Ça c'est de l'énigme pour Mac addict !!!

Georgette est aux Ulis, à proximité d'Orly et non loin du siège français d'Apple !
Tharkun
CITATION(Triello @ 09/02/2007 à 15:04 ) *
Georgette est aux Ulis, à proximité d'Orly et non loin du siège français d'Apple !
anim_bravo.gif
et la "Crevette", c'est le logo historique d'Air France :
pascalouze
CITATION(Triello @ 09/02/2007 à 15:04 ) *
anim_bravo.gif Tharkun, très belle image !

Ça c'est de l'énigme pour Mac addict !!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un deuxième avion juste un peu plus haut.
Celui de Thahrhkhuhn (peut-être ai-je oublié un h...?) est en 48°40'45'' N 2°12'16'' E
Et je ne sais pas si c'est le même uin peu plus tard ou si c'est un autre en 48°40'58'' N 2°12'44'' E
Triello
Oui, y'en a trois à la queue-leu-leu !!!
snark
CITATION(Tharkun @ 09/02/2007 à 13:45 ) *
snark, je t'implore, je me prosterne...
Juste une fois, peux-tu écrire mon pseudo correctement ?
Regarde le message 314 de cette discussion...
Triello
Gare à l'ours !!! ninja.gif
(Dorénavant en service après 11 ans de travaux…)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Tharkun
Berlin ! siffle.gif

Explication :
J'ai cherché une gare du TGV-Est.... Nancy, Strasbourg ou un des nouvelles.. sans succès...
Je me suis que c'était peut-être plus à l'est. J'ai pensé à Berlin et en y pensant, j'ai pensé à l'Ours d'Or qui est la récompense du Festival du film de Berlin.
Bingo !
Triello
anim_bravo.gif Tharkun !

À toi !
Tharkun
CITATION
Et la Marine va venir ici...
Triello
Georgette est à Malte avec Ésope, qui, comme chacun sait, reste ici et se repose ! anim_wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
pascalouze
Ehhh !!! mais laissez-moi jouer un petit peu s'il vous plait... J'ai à peine le temps de découvrirr l'énigme de Tharkun que Trielleo a déjà trouvé!!! Pfff
Tharkun
CITATION(Triello @ 11/02/2007 à 18:44 ) *
Georgette est à Malte avec Ésope, qui, comme chacun sait, reste ici et se repose ! anim_wink.gif
Exact ! anim_bravo.gif et pendant ce temps, César écrase un Port-Salut...

A twaaa !!!
pascalouze
CITATION(Tharkun @ 11/02/2007 à 18:59 ) *
Exact ! anim_bravo.gif et pendant ce temps, César écrase un Port-Salut...

Là je ne vois pas le palindrome... blink.gif
Triello
C'est vrai qu'on ne voit pas bien, mais je vous assure, ils sont bien là. Par contre plus de traces du landau !

CITATION(pascalouze @ 11/02/2007 à 18:55 ) *
Ehhh !!! mais laissez-moi jouer un petit peu s'il vous plait... J'ai à peine le temps de découvrirr l'énigme de Tharkun que Trielleo a déjà trouvé!!! Pfff

Heu !?! blink.gif

Là Pascalouze, t'as pas le droit ! Y'a qu'avec le pseudo de tharkun que c'est autorisé (pour ne pas dire conseillé !!!) anim_wink.gif

CITATION(pascalouze @ 11/02/2007 à 19:20 ) *
Là je ne vois pas le palindrome... blink.gif

En fait, l'original c'est : Tu l'as trop écrasé César ce Port-Salut !
Tharkun
Odessa
Triello
anim_bravo.gif Tharkun, j'suis impressionné quand même. T'as tout de suite vu de quoi il s'agissait ? Sans doute vu le temps que tu as mis, moins de deux minutes. Juste le temps de régler GE en quelque sorte, non ?

À toi !

@Pascalouze : t'es encore à la ramasse ou tu n'es pas cinéphile, c'est l'un ou l'autre… siffle.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.