Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tharkun
J'aurais pu (et même du !) penser à la Stella - j'étais parti sur la Heineken- , mais quel rapport avec le sud de l'Espagne ???
"là où on ira tous" ??? au Paradis ? au cimetière ??? quelcon.gif

Arf !
Je n'écoute plus assez Bide & Musique, manifestement... ptdr.gif
strat
Voilàààà, Tharkun a posté l'explication... siffle.gif
Pour le kmz "parcourir", je choisi mon fichier, "envoyer" et cette réponse :"L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier les paramètres et les permissions." huh.gif

PS : dire que Torremolinos est un bide est plus qu'une erreur... du moins ici...
snark
CITATION(strat @ 28/02/2007 à 12:17 ) *
Pour le kmz "parcourir", je choisi mon fichier, "envoyer" et cette réponse :"L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier les paramètres et les permissions." huh.gif
OK, j'ai su reproduire le problème. Probablement dû à la mise à jour 2.2.2 du forum. J'ai averti les admins du forum.
Tharkun
CITATION(strat @ 28/02/2007 à 12:17 ) *
PS : dire que Torremolinos est un bide est plus qu'une erreur... du moins ici...
Sur Bide & Musique, il n'y pas que des bides... il y a des bides.. et de la musique !
strat
CITATION
Ils ont "creusé" ce trou en 1962

snark
C'est le cratère Sedan, sur le site de tests atomiques du Nevada, "creusé" le 6 juillet 1962.

Cliquez pour voir le fichier-joint (merci jms, il est possible d'attacher des KMZ à nouveau)
Tharkun
CITATION(snark @ 01/03/2007 à 09:46 ) *
C'est le cratère Sedan, sur le site de tests atomiques du Nevada, "creusé" le 6 juillet 1962.
je cite "program to investigate the use of nuclear weapons for mining, cratering, and other civilian purposes.
"
blink.gif
Comme l'Iran en ce moment, quoi...
snark
CITATION(Tharkun @ 01/03/2007 à 10:04 ) *
Comme l'Iran en ce moment, quoi...
Oui mais les US, ce sont les gentils-gentils et l'Iran, ce sont les méchants-méchants. Là est la différence! anim_wink.gif
strat
anim_bravo.gif Snark
A noter que si c'est un des plus impressionnant, le site est plein de ces cratères dû a des essais nucléaires.
Si celui-ci est dû à une explosion souterraine (qui a quand même envoyé son quota de nuage radioactif jusqu'au dessus de salt lake city), au début, ils larguaient les bombes par avion icon_confused.gif .
jms
test de fichier kmz
snark
siffle.gif icon_arrow.gif
CITATION(snark @ 01/03/2007 à 09:46 ) *
(merci jms, il est possible d'attacher des KMZ à nouveau)
anim_wink.gif
tikismoke
Regarder cette vidéos on reconnait googleearth au début.
Voilà pourquoi Tharkun gagne tout le temps il a le même Pc.
Triello
CITATION(tikismoke @ 03/03/2007 à 16:57 ) *
Regarder cette vidéos on reconnait googleearth au début.
Voilà pourquoi Tharkun gagne tout le temps il a le même Pc.

blink.gif blink.gif blink.gif

J'veux le même !!!
snark
C'est reparti! En voiture, SimoGeorgette! cool.gif

CITATION
C'est Macau? huh.gif Mais non, ce n'est pas Macau. Quelle drôle d'idée!
Ca serait plutôt dans la cité du lion. Enfin, l'autre cité du lion, ni l'aquatique² ni la jolie robuste! anim_wink.gif

Tharkun
Singapour

Explication
Recherche cité du lion sur google.gif
Le dixième lien
snark
Ca n'a pas fait long feu! icon_lol2.gif
A toi, Tharkun!
Tharkun
Tu t'étais pourtant creusé la tête ! anim_grin.gif
pascalouze
Pfff J'ai même pas le temps de finir de cherche que Môssieur Tharkun a trouvé...
icon_exclaim.gif LAISSEZ MOI JOUER ptdr.gif

Pourtant Snark avait posté à une heure où il n'y a pas grand monde, ej pensais avoir ma chance... siffle.gif :p
Tharkun
Promis, je ne trouverai pas la prochaine ! anim_wink.gif
pascalouze
:p :p

Est-ce qu'il faut que je reste scotché devant mon écran à attendre l'énigme de Tharkun ou bien je peux aller me coucher ?
snark
Moi, je vais au lit maintenant. Si Tharkun poste encore cette nuit, tu as toutes tes chances! anim_wink.gif
pascalouze
Non car je vais aussi me coucher... Mes yeux se ferment anim_sleep.gif

Bonne nuit Snark, bonne nuit Tharkun
Piesal
CITATION(Tharkun @ 04/03/2007 à 04:13 ) *
Promis, je ne trouverai pas la prochaine ! anim_wink.gif

Normal, c'est toi qui la pose !
Tharkun
CITATION(pascalouze @ 04/03/2007 à 01:12 ) *
Pourtant Snark avait posté à une heure où il n'y a pas grand monde, ej pensais avoir ma chance... siffle.gif :p
Si il n'y avait eu l'éclipse de lune, j'aurai surement été couché ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION
Jean Yanne avait raison de détester les routes départementales. En revanche, sur les nationales, on peut rouler à plus de 400 km/h !! blink.gif
strat
24 h du mans...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Tharkun
anim_oui.gif anim_bravo.gif

A twaaaaa !!!
Piesal
Je me suis connecté 3 minutes trop tard.
Les Hunaudières, vroum, vroum !

Le coin semble charmant, sauf quelques jours par an !
strat
CITATION
Fini les vroums vroums ; ici c'est plus calme... Mais on appelle cette dune "LE DRAGON" icon_evil.gif
Triello
Georgette est à Iquique au Chili.

Google est mon ami ! Recherche "dune le dragon", 8e lien, un PDF, le nom d'Iquique et hop !
pascalouze
quelcon.gif j'ai fait excatement comme toi, mais j'ai completement zappé le 8eme lien icon_confused.gif
Comme je ne voyait pas de lien où "dune" et "dragon" semblaient reliés j'ai laissé tombé...
Faut vraiment que j'apprenne à ouvrir mieux les yeux icon_lol2.gif

anim_bravo.gif Triello
strat
Faut que je teste avant de poster (sur google.fr)

A twaaaaa !
Triello
Quand des bonnes ou mauvaises idées d'emplacement on a fait le tri : elle s'impose ! C'est l'église qui met en scène ( anim_grin.gif ) une rue qui lui passe dessous !

Remarque hors énigme : il paraît qu'il n'y aurait que 3 à 4 cas semblables en Europe !

À vos marques, prêts ! Partez !
pascalouze
CITATION(Triello @ 05/03/2007 à 20:25 ) *
Quand des bonnes ou mauvaises idées d'emplacement on a fait le tri : elle s'impose ! C'est l'église qui met en scène ( anim_grin.gif ) une rue qui lui passe dessous !

Saint Pose, priez pour nous...

Je me gratte la tete et je m'abime les yeux devant des pages et des pages de Google mais j'trouve pô ! ninja.gif
Triello
icon_bla.gif Je m'aperçois que je me suis trompé d'image ! Heu, désolé, voici donc celle que je voulais mettre :

CITATION(pascalouze @ 05/03/2007 à 23:25 ) *
Saint Pose, priez pour nous...

anim_endesaccord.gif pourtant y'a de l'idée d'une certaine façon… siffle.gif
Tharkun
CITATION(Triello @ 06/03/2007 à 09:22 ) *
icon_bla.gif Je m'aperçois que je me suis trompé d'image ! Heu, désolé, voici donc celle que je voulais mettre :
blink.gif C'est moi qui devient bigleux, ou c'est le même endroit ??
strat
Elle est à Triel sur Seine
Tharkun
CITATION(strat @ 06/03/2007 à 09:32 ) *
anim_bravo.gif
Je l'avais, finalement, en longeant la Seine... !
Triello
CITATION(Tharkun @ 06/03/2007 à 09:27 ) *
blink.gif C'est moi qui devient bigleux, ou c'est le même endroit ??

Oui, c'est bien le même endroit mais on voit un bout de la Seine sur la deuxième.

CITATION(strat @ 06/03/2007 à 09:32 ) *

anim_bravo.gif Strat, à toi !
Tharkun
strat ? T'as perdu Georgette ???
strat
Ha oui icon_bla.gif
Désolé...
Je la retrouverai pour ce we au plus tard...
Triello
Ça tombe bien, j'ai pas mal de boulot en ce moment ! wink.gif
strat
CITATION
blink.gif Je suis où là ? Dans un thread de films ? blink.gif
Triello
J'verrais bien ça du côté de l'Adriatique… mais bon, aucune certitude bien sûr, et c'est grand la cote adriatique… quelcon.gif
strat
Ne perds pas ton temps... anim_wink.gif
Triello
CITATION(strat @ 11/03/2007 à 21:41 ) *
Ne perds pas ton temps... anim_wink.gif

Ok, apparemment, c'est pas du tout dans la région…

J'avais pensé au film trouvé sur le thread des photos "La mémoire dans la peau". Je suis allé à Zurich, mais c'est pas par là non plus. Du coup, je me suis dit peut-être sur l'Adriatique où commence le film… Mais bon, la piste n'est visiblement pas bonne !!! icon_lol2.gif
pascalouze
J'étais exactement sur les mêmes lieux icon_lol2.gif à cause du thread sur les photos de films

Peut-être faut-il aller sur le thread des citations de films ?
Triello
C'est marrant mais la photo me fait penser au Chinatown de Polanski, on dirait une orangeraie… quelcon.gif

Mais trop de boulot en ce moment pour vraiment chercher… icon_cry.gif
Triello
CITATION(pascalouze @ 11/03/2007 à 23:13 ) *
J'étais exactement sur les mêmes lieux icon_lol2.gif à cause du thread sur les photos de films

Peut-être faut-il aller sur le thread des citations de films ?

icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ou bien "z'avez vu quoi récemment?"… !?!
Damien1000
Merci à strat et snark de m'avoir fait découvrir ce sujet !!

icon_arrow.gif Ce ne serait pas l'orangeraie de Marrakech ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.