Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Damien1000
Bien joué Tharkun !
J'avais cherché à San Fransisco, j'aurais du descendre un peu !
Azrael
Désolé mais je n'ai pas GE au bureau ... Tu peux mettre un lien vers l'image Google maps, s'il te plaît ?
Tharkun
Voilà !
Azrael
Bravo anim_bravo.gif ... Your turn, Tharkun anim_grin.gif
Tharkun
CITATION
M'ont'y pas dit qu'ici je pouvais venir voir de plus près tous les champions que je connais déjà à la télévision ?
En tout cas, ici, pour le moment, j'ai froid et c'est le désert. C'est peut-être parce qu'il est tôt...
Enfin, je dis désert, mais il y a toujours de l'herbe, hein... et pas encore de verts des sables...
Azrael
Stade Geoffroy Guichard à Saint Etienne icon_biggrin.gif

>>> CLIC <<<
Tharkun
anim_bravo.gif

C'est la grande forme, Az', en ce moment !
Tu peux expliquer, pour ceux qu'ont pas suivi tous mes jeux de mots laids ?...
Azrael
C'est juste "stade" et "vert" qui m'ont aiguillé, rien de plus anim_wink.gif ... Le sable, j'ai pas compris, M'ont'y non plus. Froid, non plus. Désert, non plus ... anim_wink.gif ... C'était quoi ?
snark
Référence à Leto, grand amateur de foot devant l'Eternel (et grand amateur de l'Eternel aussi d'ailleurs) anim_wink.gif
Donc Leto icon_arrow.gif Dune icon_arrow.gif vers des sables ... et tutti quanti!
"il est tôt" icon_arrow.gif Leto
...
Tharkun
CITATION(Azrael @ 15/03/2007 à 12:24 ) *
M'ont'y non plus. Froid, non plus.
Monty, un chanteur des années 70 qui avec fait une chanson "La fête à Saint-Etienne" qui disait "Viens petite fille voir de plus près tous les champions que tu connais déjà à la télévision"

Froid ?
Ben, j'ai froid Guichard, tu l'as dit toi-même...
sinon snark à ton bon pour mes allusions atréïdes...

Il y avait aussi de l'herbe, hein en référence à Robert Herbin,

l'entraineur mythique des années 70...
Azrael
Ben tout ça c'était de trop anim_grin.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION
J'ai changé de continent icon_biggrin.gif
Avec un peu de chance, maintenant que je suis dans la place, Alex pourra me faire passer à la télévision ?
Azrael
Appel à la population : il me faut un dépositaire (de confiance anim_grin.gif) de la solution, car je ne pourrai plus me connecter à partir de ce soir pour plusieurs jours ...
Tharkun
Je suis disposé à être ton dépositaire de confiance.
Azrael
Je t'envoie un MP, merci.
Triello
Soy un madrileño ! ninja.gifanim_grin.gif siffle.gif

À bientôt quand j'aurai dès demain GE sous la main…
Triello
"Ich bin ein Berliner…" Si John F. Kennedy lors de sa visite à Berlin Ouest le 26 juin 1963 ne l'avait pas déjà dit, Georgette pourrait le faire aujourd'hui :

Le comment : c'était visiblement une tour de TV donc j'ai tapé "tour de télévisions alex" dans Google et hop surf sur le troisième lien avec une photo qui lève tous doutes.

(Quant à mon post précédent… cool.gif )
Tharkun
En l'absence d'Azrael et en ma qualité de dépositaire de confiance je dis :
anim_bravo.gif

A twa !
Triello
Là où je suis, le rapport entre l'ombre et le soleil fait partie de la culture !

Et même des loisirs puisqu'il influe sur le prix des places de certains spectacles…
Et du paysage aussi, pour preuve :

Facile, non ? cool.gif
Damien1000
Notre amie est à Madrid...
Plus précisément place Royale,devant le Palais Royal et en face de la Cathédrale Notre Dame de la Almudena.
Dans le pays et sous l'ombrelle de Goya anim_wink.gif
Triello
anim_bravo.gif Damien1000 !

À toâ !
Damien1000
Merci Triello !

CITATION
Je m'en vais plus à l'Ouest,
Je respire les parfums d'un monde ancien mais toujours nouveau et toujours à redécouvrir !

anim_wink.gif
Triello
Georgette est au Portugal, non loin de Lisbonne, à la tour de Belem :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Explication : bin, y'en a pas… J'ai tout de suite eu une intuition, restait plus qu'à trouver exactement en suivant la côte depuis la place du Commerce de Lisbonne…
Damien1000
top.gif Triello bravo !

Pour ce qui est de ton intuition, il en a fallu également beaucoup à ceux qui sont partis de cet endroit...

A toi !!
Triello
Si cette carte tu as lue, t'as toutes les chances de trouver… Bon, je vous laisse potasser là-dessus… À bientôt ! anim_wink.gif
snark
Georgette est perdue dans l'Utah. Et j'ai eu également une intuition, pas vraiment d'explication, même si une partie du texte semble l'indiquer.

CITATION(Triello @ 24/03/2007 à 19:51 ) *
Si cette carte tu as lue, t'as toutes les chances de trouver… Bon, je vous laisse potasser là-dessus… À bientôt ! anim_wink.gif

Et en plus, c'est une mine de potasse! icon_lol2.gif

(la version 2 est une plus jolie vue 3D)
Triello
Eh oui Snark, c'est bien là ! anim_bravo.gif

(très jolie photo du site en pages 20 et 21 du Figaro magazine.)

Atwoâ !
snark
CITATION
Dans cet endroit éponyme, je profite du silence.
Cet hôtel est splendide, mais c'est chez l'habitant qu'on est le mieux.
Boudin, patates, citron, fourmis,... : il va me falloir un grand panier avec une grand anse .
Triello
Côté orthographe, on doit bien sûr te faire confience Snark, n'est-ce pas ? anim_wink.gif
snark
CITATION(Triello @ 25/03/2007 à 11:44 ) *
Côté orthographe, on doit bien sûr te faire confience Snark, n'est-ce pas ? anim_wink.gif
Presque mais pas tout à fait! siffle.gif
Tharkun
J'ai pensé à l'hôtel de Faulty Towers, mais c'est pas ça...
Tharkun
CITATION
profite du silance

Un rapport avec un groupe pop anglais ?
snark
CITATION(Tharkun @ 26/03/2007 à 13:30 ) *
Un rapport avec un groupe pop anglais ?
Aucun.
Tharkun
huh.gif quelcon.gif
Je n'ai pas d'idées...
snark
Hum, peut-être que le texte n'est pas assez parlant icon_bla.gif ... Je vais y réflèchir.
Tharkun
CITATION(snark @ 26/03/2007 à 13:47 ) *
Hum, peut-être que le texte n'est pas assez parlant icon_bla.gif ... Je vais y réflèchir.
C'est peut-être moi qui ne suis pas assez comprenant... anim_grin.gif
snark
Georgette a un peu modifié le texte de sa carte, vu vos problèmes pour la localiser! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 26/03/2007 à 14:38 ) *
Georgette a un peu modifié le texte de sa carte, vu vos problèmes pour la localiser! anim_wink.gif
Elle est aux Seychelles !

Explication
google.gif avec anse citron et c'est tout bon !
snark
CITATION(Tharkun @ 26/03/2007 à 15:37 ) *
Elle est aux Seychelles !
Et où aux Seychelles ? siffle.gif
Tharkun
Praslin Island, je n'ai pas de nom plus précis, même sur cette carte détaillée :

En revanche, on y apprend que les palms poussent aux Seychelles... où on trouve même une forêt de palm...
CITATION
In the heart of the small island of Praslin, the reserve has the vestiges of a natural palm forest preserved in almost its original state.
The Naja
Tiens tiens... praslin... ca me dit qqch ce truc... serait-ce une coincidence ? siffle.gif
snark
Active la layer "Google Community" dans Google Earth et regarde le nom de la marque située près de l'endroit anim_wink.gif .
The Naja
apa GE au taf... anim_cry.gif
snark
Je répondais en fait à Tharkun. Mais Praslin peut en effet te dire quelque chose! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 26/03/2007 à 16:36 ) *
Active la layer "Google Community" dans Google Earth et regarde le nom de la marque située près de l'endroit anim_wink.gif .
ptdr.gif Anse Georgette !!!
J'ai trouver un endroit pour passer ma retraite !
erwan
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(Tharkun @ 26/03/2007 à 16:48 ) *
ptdr.gif Anse Georgette !!!
J'ai trouver un endroit pour passer ma retraite !
icon_lol2.gif
J'y suis allé lors mon voyage de noces. L'hôtel était situé juste à côté. La preuve en image ici. cool.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 26/03/2007 à 16:59 ) *
icon_lol2.gif
J'y suis allé lors mon voyage de noces. L'hôtel était situé juste à côté. La preuve en image ici. cool.gif
Ah oui ! Je me souviens qui tu nous en avais parlé !!
Tiens puisqu'on en parle, ça va snarkette ??
snark
CITATION(Tharkun @ 26/03/2007 à 17:43 ) *
Tiens puisqu'on en parle, ça va snarkette ??
It's the final countdown .... et ça se passe très bien. Merci de demander! cool.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 26/03/2007 à 19:18 ) *
It's the final countdown .... et ça se passe très bien. Merci de demander! cool.gif
Tant mieux... de mon côté, je vais ce WE voir mon neveu et j'attends la naissance de mon petit-fils...

Bon revenons à nos... notre chèvre !
Désolé, mais problème chez Club-Internet hier. Pas de connexion chez moi jusqu'à 22 h et après, fonctionnement aléatoire par intermittence...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.