Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est passée Palmichèvre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Tharkun
CITATION(snark @ 21/04/2007 à 13:34 ) *
[HS] Belge uniquement[/HS]
[HS]Je posais la question parce que mes cousins, nés en Belgique d'un père français et d'une mère belge étaient français à la naissance. En choisissant à l'age de 16 ans la nationalité belge, comme la loi belge les autorisait, ils sont devenus belges... tout en restant français. Ils ont donc les deux nationalités.
Idem pour les fils de mon cousin. C'est donc différent pour vous.[/HS]
pascalouze
Je passse la journée chez mes beaux-parents et qu'est ce que je trouve en rentrant icon_confused.gif

CITATION(Triello @ 21/04/2007 à 12:05 ) *
:Georgette est à Paris, au jardin du Luxembourg :
Cliquez pour voir le fichier-joint

blink.gif Oh non... j'le crois même pas huh.gif
et dire que j'ai cherché plusieurs fois aux jardins du Luxembourg... siffle.gif

Au début je désesperais de ne plus trouver à partir des indices et j'y suis allé au feeling.
Cette pelouse avec cette espèce de potager sur la gauche me disait quelque chose... Je suis d'abord allé au bois de boulogne, puis j'ai fini par faire tous les parcs de Paris. Mais à chaque fois les allées, autour des morceaux de pelouse que je reperais, avaient des bancs qui ne ressemblaient pas à ceux de la photo de Tharkun. Et j'ai donc arrêté ma recherche ptdr.gif ptdr.gif

Bravo Triello anim_bravo.gif

et puis bravo Snark pour la denrière anim_bravo.gif

wink.gif
snark
CITATION
A la recherche de l'endroit où atterrissent les fameuses graines de pissenlit, je n'ai trouvé que ce musée.
C'est un pays étranger, il me faudra quelques devises. Bon, on va pas en faire tout un cinéma. Si? huh.gif
Tharkun
CITATION
A la recherche de l'endroit où atterrissent les fameuses graines de pissenlit
Pour le moment, c'est dans mon jardin qu'elles atterrissent ! bomb.gif
Triello
Des graines de pissenlit comme celles-là ?
Tharkun
Un rapport avec Zora, la rousse ?
snark
CITATION(Triello @ 22/04/2007 à 12:47 ) *
Des graines de pissenlit comme celles-là ?
Comme celles-là!
Triello
Je cherche, je cherche, je cherche...

Suis passé à Hollywood, à Chicago, à Dallas...

Il existe aussi un musée Macy (cinéma. Si!)

Je pars sur Larousse : red ou auburn museum...

Mais je ne trouve rien. Pour autant j'ai l'impression de brûler. quelcon.gif

Suis quasi certain des USA (à cause des routes, voitures, bâtiments...) et d'un jeu de mot en anglais...
Tharkun
Les studios de la MGM avec les dents de lion ?
pascalouze
CITATION
Les fruits du pissenlit sont disséminés par le vent, sur des distances pouvant atteindre 10 km

Ca fait grand comme raoyn de recherche anim_grin.gif
tikismoke
bien cache cette georgette une fois de plus
Triello
CITATION(tikismoke @ 02/05/2007 à 14:58 ) *
bien cache cette georgette une fois de plus

Ouaip ! Un petit indice supplémentaire, Snark ?
snark
Les graines de pissenlit, que la rousse sème à tout vent, sont tout autant emportés par le vent vers la destination!
Triello
Merci Snark ! Un lien direct avec Margaret Mitchell ?
Triello
J'ai bien trouvé ça :

mais rien en rapport avec les pissenlits !!! icon_cry.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 05/05/2007 à 17:39 ) *
autant emportés par le vent
Oui, j'ai cherché aussi àAtlanta, Géorgie...
snark
Ah bon? siffle.gif
pascalouze
J'ai cherché a Atlanta et j'ai trouvé "Wind Museum" mais rien a voir avec la carte postale de Georgette anim_grin.gif
tikismoke
moi j'hésite entre Yann pennor's et Eugène Grasset
Tharkun
Je pense que notre Georgette a bien eu le temps de visiter le Gone with the wind Museum à Marietta, Georgie.
snark
Elle en avait d'ailleurs un peu marre de le visiter! icon_lol2.gif anim_wink.gif
A toi, Thhhharkun! top.gif
pascalouze
:p Oh je le crois pas ... ENCORE battu par ce sacré Tharkun !!

BRAVO THARKUN top.gif

J'étais parti sur la bonne piste avec mon Wind museum, mais je n'ai pas su "conclure" icon_lol2.gif
tikismoke
siffle.gif Bravo Tharkun encore gagné décidemment à ce jeux tes trop forts anim_wink.gif
Allez comme souvent je remets le périple de georgette à jours.
Tharkun
CITATION
pascalouze
C'est le musée des beaux arts de Rennes

musée nativité georges de la Tour" dans Google.
Puis j'ai navigué vers les différents musées proposés dans les liens, quand tout a coup sur la deuxième page j'ai vu RENNES !! JE me suis dit qu'avec Tharkun il y avait une chance sur deux que Georgette y soit... Bingo !
Tharkun
anim_bravo.gif
A twa !!!
Sur ce, je pars pour 10 jours !
pascalouze
CITATION
Une fois que s'suis dans, j'ai du mal à sortir...
J'vous envoie un petit bristol pour vous demander de l'aide !

Dépéchez vous de jouer... Tharkun est absent anim_grin.gif
snark
C'est apparemment pas à Bristol, UK! anim_wink.gif
strat
Non, mais c'est pas loin : Cliquez pour voir le fichier-joint...
strat
A Bristol, Il y a celui-ci :
pascalouze
Bravo strat

anim_bravo.gif top.gif

Il y avait une petite faute exprès dans la carte de Georgette...
"une fois que s'suis dans..." pour SWINDON ville ou se trouvait ce rounabout cool.gif
strat
Ha oui ?
Moi j'ai juste tapé "roundabout" dans wikipedia (EN). Le premier rond point "magic turnabout" - illustré - dont ils parlent est celui de swindon... wink.gif
snark
Le rondpoint montré par Pascalouze n'est pas le "Magic Roundabout" donc on a déjà parlé ici.
Voici le KMZ du vrai "Magic Roundabout", ce "rond-point de rond-points".
strat
CITATION(snark @ 10/05/2007 à 21:51 ) *

Ha non !
Le seul le vrai c'est celui ci icon_biggrin.gif
pascalouze
CITATION(strat @ 10/05/2007 à 21:45 ) *
Ha oui ?
Moi j'ai juste tapé "roundabout" dans wikipedia (EN). Le premier rond point "magic turnabout" - illustré - dont ils parlent est celui de swindon... wink.gif

Oh ben flute... Comme je ne suis que francophone je ne pense jamais a wikipedia EN... quelcon.gif

CITATION(snark @ 10/05/2007 à 21:51 ) *
Le rondpoint montré par Pascalouze n'est pas le "Magic Roundabout" donc on a déjà parlé ici.

Oui celui la est le plus connu et c'est pour ca que j'ai essayé d'en trouver un autre... anim_wink.gif
pascalouze
Sans vouloir insister lourdement... Strat c'est à toi de nous poster la petite carte de Georgette

J'dis ca car Tharkun n'étant pas là, j'aimerai bien gagner plusieurs fois pour éventuellement tenter une hypothétique remontée au score anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
strat
CITATION(pascalouze @ 12/05/2007 à 17:29 ) *
Sans vouloir insister lourdement... Strat c'est à toi de nous poster la petite carte de Georgette
J'dis ca car Tharkun n'étant pas là, j'aimerai bien gagner plusieurs fois pour éventuellement tenter une hypothétique remontée au score anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Je viens d'allumer mon ordi pour ça cool.gif
Un peu de patience... wink.gif
pascalouze
CITATION(strat @ 12/05/2007 à 17:34 ) *
Un peu de patience... wink.gif

Pas de problème... j'ai pensé qu'avec mes trois anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif tu comprendrais que ce n'était qu'une boutade anim_wink.gif
strat
Mikhail et Ronald au même endroit blink.gif
strat
CITATION(pascalouze @ 12/05/2007 à 17:37 ) *
Pas de problème... j'ai pensé qu'avec mes trois anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif tu comprendrais que ce n'était qu'une boutade anim_wink.gif

En effet... De même que mon " wink.gif "
Ha ! Les problèmes de communication sur un forum huh.gif icon_lol2.gif
snark
Georgette est à Governor's island, lieu de la dernière rencontre entre Ronald Reagan et Mikhail Gorbachev, le 7 décembre 1988.

J'ai immédiatement pensé à Reagan et Gorbachev en lisant "Mikhail et Ronald", et Google a fait le reste, notamment en trouvant cette page.
strat
anim_bravo.gif snark ! anim_bravo.gif

Navré Pascalouze ; il va falloir attendre que Tharkun et Snark partent en voyage en même temps anim_wink.gif
pascalouze
CITATION(strat @ 13/05/2007 à 01:16 ) *
anim_bravo.gif snark ! anim_bravo.gif

Navré Pascalouze ; il va falloir attendre que Tharkun et Snark partent en voyage en même temps anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif J'avais même pas vu que tu avais posté quelques chose et en plus je n'étais que très peu dispo hier après midi.

anim_bravo.gif snark
Triello
Bonjour le fan club de Georgette !!!

De passage sur PA, je rattrape un retard de lecture car j'ai beaucoup de travail ces temps-ci et peu de temps pour surfer...

anim_bravo.gif aux derniers "trouveurs" de solutions !
Tharkun
CITATION(strat @ 13/05/2007 à 01:16 ) *
il va falloir attendre que Tharkun et Snark partent en voyage en même temps anim_wink.gif
En même temps, d'accord, mais on est pas obligé de partir ensemble, si ?? anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(Tharkun @ 14/05/2007 à 12:28 ) *
En même temps, d'accord, mais on est pas obligé de partir ensemble, si ?? anim_grin.gif

Ca pourrait etre sympa... Tharkun et Snark qui se promènent avec Georgette en laisse dans les rues d'une grande ville. Moi j'veux une photo anim_oui.gif anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(pascalouze @ 12/05/2007 à 17:29 ) *
Je suis de retour ! cool.gif
snark
Alors je peux poster! icon_lol2.gif
pascalouze
Coquin de snark ! Il attendait le retour de Tharkun pour nous envoyer une nouvelle carte de Georgette anim_grin.gif

EDIT : Snark a répondu pendant que j'écrivais ce message icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 21/05/2007 à 10:28 ) *
Alors je peux poster! icon_lol2.gif
anim_oui.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.