Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Millésime de sujet
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Calino
Je ne remet pas en cause la décision, je cherche juste la raison de la clôture de sujet "2006" pour en rouvrir une version "2007" (je pense notamment aux palmichèvres...). huh.gif

Je ne lis plus l'intégralité des messages (euphémisme), alors la réponse à peut-être été déjà donner icon_arrow.gif pas taper !
snark
Repartir sur de bonnes bases (jeu de mot intentionnel anim_wink.gif ).
Calino
Ah ? Bon !

Pour la palmichèvre originale, ça ne risque pas de compliquer la recherche de pré-posage d'énigme ?
TomA
CITATION(Calino @ 11/01/2007 à 16:38 ) *
Je ne remet pas en cause la décision, je cherche juste la raison de la clôture de sujet "2006" pour en rouvrir une version "2007" (je pense notamment aux palmichèvres...). huh.gif

Je ne lis plus l'intégralité des messages (euphémisme), alors la réponse à peut-être été déjà donner icon_arrow.gif pas taper !

C'est pour essayer de palier aux problèmes de lenteurs du forum ! wink.gif
MarieC
Tout est expliqué ici. anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC @ 11/01/2007 à 17:15 ) *
Tout est expliqué ici. anim_wink.gif

icon_biggrin.gif Mercie MarieC (et TomA que je n'ai pas encore le bonheur de connaître mais bon !)
aiwei
CITATION(Calino @ 11/01/2007 à 16:42 ) *
Pour la palmichèvre originale, ça ne risque pas de compliquer la recherche de pré-posage d'énigme ?

Pour ce cas là, il faut remplacer la fonction "recherche" par un MP à Louroulou ! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.