Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orange Très Haut Débit en fibre optique
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Gurvan
Bonjour à tous,

A priori, je devrais être bientôt démarché par un gus d'Orange pour l'offre suivante : Orange

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé ? anim_wink.gif
J'ai lu les FAQs mais à part ce qui est évident les 100Mo annoncé, je ne vois pas trop l'intérêt... Comme en plus, je ne télécharge pas tant que cela, je me demande quel pourrait être l'intérêt. De plus il me semble, après recherches, que le débit de 100Mo sur une fibre optique n'est garanti que si je suis le seul à surfer à un instant donné, non ? quelcon.gif

Bref; je continue à chercher, mais je me demande si il y a un vrai progrès par rapport à ma Freebox en dégroupé total... icon_bla.gif
Schtunks
Perso, je suis en fibre optique jusqu'à mon immeuble (débit théorique 60 Mbps) et mon usage n'a pas beaucoup changé par rapport à mon adsl 8 Mbps passé... C'est un peu plus confortable pour les téléchargements mais faut-il encore que le serveur en face ne soit pas saturé... La télé est très fluide (jamais de freeze) et le téléphone fonctionne très bien (100 pays gratuits)...

Donc, pas de changement radical...
Gurvan
Merci...

C'est ce que je pensais aussi... anim_wink.gif Le jour où il y aura de vrais avancées nécessitant du "Très Haut Débit" pour moi, je verrais à faire évoluer ma position. Mais comme je suis souvent en situation de mobilité avec le Trèo ou même le Mac sur un WiFi dans un lieu public, il y a comme un risque à s'habituer à des trucs que je ne retrouverais pas ailleurs ! icon_lol2.gif

Merci encore... anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.