Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : parametrage TREO 680 avec reseau SFR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Hemathie
Ma connection WAP ne marche plus, et je ne peut plus recuperer mais mail, alors qu'avec mon motorola cela marche très bien...

help please...
MarieC
En tout cas "Infos Matériel" n'est certainement pas le bon endroit pour poser ce genre de question... siffle.gif je déplace dans "Connectivité".
Patrice
CITATION(Hemathie @ 12/01/2007 à 14:08 ) *
Ma connection WAP ne marche plus, et je ne peut plus recuperer mais mail, alors qu'avec mon motorola cela marche très bien...
Une connexion WAP n'est (presque) pas utilisable sur le Treo, tu dois prendre un abonnement DATA.
Hemathie
quand t'en tu par presque pas utilisable ? Blazer ne marche pas en WAP ? ou autre chose ?
Miss Li
Juste une question as tu telecharger l'application wap pour ton treo
Patrice
Un service WAP utilise des protocoles spécifiques que les softs que tu as sur ton Treo ne supportent pas. Il existe des moyens de contournement pour surfer avec Blazer mais c'est complexe (il faut spécifier un serveur proxy et modifier le "User Agent"). Et en aucun cas tu ne pourras accéder à ton mail par ce moyen sur le Treo.
mallet
je me pose justement la meme question. Pas de wap? ou presque pas? comment parametrer si ni sfr ni palm ne le savent eux memes? quelqu'un qui a un treo 680 peut il aider a faire avancer svp? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.