Voici le texte du courrier reçu ce vendredi:
CITATION
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Pour tout savoir sur votre compte, rendez-vous sur votre Esp@ce client.
Cliquez ici
Le service e-mail @bouygtel.fr ne sera bientôt plus disponible. Découvrez des conseils utiles pour bien gérer cet arrêt.
Madame, Monsieur,
Vous bénéficiez aujourd'hui d'une adresse e-mail @bouygtel.fr
Nous vous informons qu’elle ne sera plus disponible à compter du
15 février 2007 ainsi que les services associés (accès à votre mail via le web, via le 661 en vocal, alertes SMS, agenda personnalisé…).
Nous vous conseillons dès maintenant d’utiliser une autre adresse e-mail ou de vous rapprocher d’un fournisseur d'accès internet pour en obtenir une nouvelle. Et pensez à prévenir vos proches de ce changement en signant, par exemple, tous vos e-mails avec votre nouvelle adresse.
Vous trouverez toutes les astuces (liste de contacts, alertes SMS, RDV importants) pour vous aider dans cette transition en cliquant ici
Très cordialement,
Laurent BIOJOUX
Directeur de la Relation Client
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Pour toute autre demande, ou pour obtenir un complément d'information, «contactez-nous»
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de la part de Bouygues Telecom. cliquez ici
Bouygues Telecom - Service Clientèle - 38218 Vienne Cedex
S.A. au capital de 616 661 789,28 € - 397 480 930 RCS Nan
Bien sûr aussi que BT veux pousser vers le imode: j'ai essayé, c'est pas gratuit et à par le service mail, rien d'interessant, tout est formaté, et quand un service est bien, il faut s'abonner, alors, 1€ par ici, 1,5€ par là et récurent, non et non!
CITATION
A mon avis, avant d'envoyer une lettre de résiliation ou de menace juridique, tu devrais contacter le service client, expliquer (poliment) ton problème, voire les solutions qu'ils te proposent et demander un geste commercial. En règle générale, les opérateurs télécom sont prêts à lacher un petit quelque chose plutôt que de perdre un client.
Je poste demain mon courrier au service clientèle.