Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment trouver la carte de france GPS d-jix sg358
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
patlo16
Bonjour,

Je viens d'acheter sur un site internet le GPS D-Jix SG358, normalement avec la carte memoire fournie et le cd rom j'aurais du avoir la carte de france, mais je crois qu'il y a une erreur... sur le cd rom il y a des infos sur l'espagne et le portugal mais rien sur la france, et sur la carte mémoir SD il n'y a pas la carte de france.... icon_confused.gif de plus je n'ai pas de notice en français, j'ai une notice en anglais et une en espagnol quelcon.gif
C'est un cadeau que je fais pour mon mari et j'avoue que je n'y connais pas grand chose, je suis un peu perdue !
Est-ce que c'est possible de télécharger la bonne carte (france) pour ce GPS ?
et ou puije la télécharger ? icon_idea.gif
merci pour vos réponses

Patricia anim_wink.gif
Gurvan
Bienvenue, mais...

Désolé de ne pas pouvoir te répondre car, sur ce forum, on ne discute que de GPS connectés à des Palms...

Le boitier dont tu parles semble être un "tout en un" qui n'a rien à voir avec le genre de machines généralement évoquées ici.

On peut te conseiller d'aller voir sur un site comme GPSpassion par exemple...
patlo16
merci de m'avoir répondu si vite !
donc je vais aller voir sur un autre forum quelcon.gif

Patricia
Gurvan
Que cela ne t'empêche pas de revenir le jour ou tu voudras discuter de Palm et de GPS... anim_wink.gif C'est notre spécialité ici... icon_lol2.gif
patlo16
merci ! mais pour moi tous ces mots c'est du chinoi icon_lol2.gif
que veut dire "palm" blink.gif
booty
Qu'est-ce qu'un palm ?
Tu en auras une réponse ici, par ex :
http://euro.palm.com/fr/fr/products/handhelds/index.html

Saluations.
Gurvan
CITATION(patlo16 @ 13/01/2007 à 13:51 ) *
que veut dire "palm" blink.gif

Un Palm est un tout petit ordinateur marchant grace au systéme Palm OS...

Valà, valà... siffle.gif

Mais là, je suis sur que l'on vient de passer du Cantonais au Chinois de Pekin ! ptdr.gif
patlo16
merci encore, j'en apprends tous les jours !
je suis allée poser ma question sur le forum gps passion comme vous me l'aviez conseillé...ben y'en a un qui n'était pas content de voir que j'avais utilisé un point d'interrogation et un point d'exclamation, enfin bon pas trés sympa là-bas huh.gif

Patricia wink.gif
Gurvan
Ont-ils au moins sû te répondre ?

Si tu ne connais pas les Palms, regarde donc, (En tant que fille, je suppose que tu fais souvent les courses...) un logiciel qui s'appelle HandyShopper ( http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...?id_logiciel=37 ), cela peut t'intéresser... siffle.gif

Sinon, il y a le sujet sur les Roomba et Scooba aussi... http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=36259 Si avec cela, tu ne t'achétes pas vite un Palm et tu ne deviens pas très vite accro à ce forum ci, alors, c'est à déspérer... anim_wink.gif icon_lol2.gif
patlo16
Non, ils ne m'ont même pas répondu, ils ont même "zappé" mon message !
enfin bon merci quand-même !

Patricia wink.gif
Gurvan
Il te reste plus qu'à rendre le GPS à son vendeur et à prendre une solution Palm "Tout en un"... anim_wink.gif

Genre ce que tu trouveras là...

Et là, normalement, on devrait pouvoir t'aider ! siffle.gif
patlo16
bonsoir,

J'ai réussi à trouver quelqu'un qui a acheté le même gps que moi et je l'ai contacté, il va m'envoyer le bon logiciel.

Merci pour vos réponses et aussi pour votre acceuil anim_wink.gif

Patricia.
pjl
CITATION(patlo16 @ 14/01/2007 à 22:12 ) *
J'ai réussi à trouver quelqu'un qui a acheté le même gps que moi et je l'ai contacté, il va m'envoyer le bon logiciel.

Et bien sur, il a l'autorisation du fabriquant de distribuer ce logiciel. siffle.gif

Et quand tu achètes un produit et que celui-ci ne correspond pas à la commande, c'est échange au frais du vendeur ou retour et remboursement intégral.
patlo16
bonsoir,

huh.gif J'ai essayer de joindre le site internet où j'ai acheté ce GPS et sans résultat...donc comme je n'arrive pas à les joindre, je leur ai posté un message dans la partie "SAV" , j'attends toujours leur réponse (j'ai reçu une confirmation de "demande de renseignements" ils devaient me répondre dans les 24h, et pas non plus de réponse icon_confused.gif )

Je ne pense pas que je fasse quelque chose de mal, j'essaye de resoudre mon problème toute seule puisque le site en question ne répond pas à ma demande.
Ce gps était un cadeau que je faisais pour mon mari, j'avais une semaine pour renvoyer le produit si quelque chose n'allait pas....et bien entendu le delai est dépassé icon_cry.gif
Je regrette vraiment d'avoir acheté un GPS car si au moins j'avais su tout ça quelcon.gif

Enfin voilà, tout ça pour dire que je ne suis pas malhonnête, je sais bien que normalement ça ne se fait pas icon_bla.gif mais mince alors, j'ai voullu faire plaisir à mon mari et voilà que je reçois la mauvaise carte icon_confused.gif

bon ben merci quand-même

Patricia anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.