Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment trouver la carte de france GPS d-jix sg358
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
patlo16
Bonjour,

Je viens d'acheter sur un site internet le GPS D-Jix SG358, normalement avec la carte memoire fournie et le cd rom j'aurais du avoir la carte de france, mais je crois qu'il y a une erreur... sur le cd rom il y a des infos sur l'espagne et le portugal mais rien sur la france, et sur la carte mémoir SD il n'y a pas la carte de france.... icon_confused.gif de plus je n'ai pas de notice en français, j'ai une notice en anglais et une en espagnol quelcon.gif
C'est un cadeau que je fais pour mon mari et j'avoue que je n'y connais pas grand chose, je suis un peu perdue !
Est-ce que c'est possible de télécharger la bonne carte (france) pour ce GPS ?
et ou puije la télécharger ? icon_idea.gif
merci pour vos réponses

Patricia anim_wink.gif
Gurvan
Bienvenue, mais...

Désolé de ne pas pouvoir te répondre car, sur ce forum, on ne discute que de GPS connectés à des Palms...

Le boitier dont tu parles semble être un "tout en un" qui n'a rien à voir avec le genre de machines généralement évoquées ici.

On peut te conseiller d'aller voir sur un site comme GPSpassion par exemple...
patlo16
merci de m'avoir répondu si vite !
donc je vais aller voir sur un autre forum quelcon.gif

Patricia
Gurvan
Que cela ne t'empêche pas de revenir le jour ou tu voudras discuter de Palm et de GPS... anim_wink.gif C'est notre spécialité ici... icon_lol2.gif
patlo16
merci ! mais pour moi tous ces mots c'est du chinoi icon_lol2.gif
que veut dire "palm" blink.gif
booty
Qu'est-ce qu'un palm ?
Tu en auras une réponse ici, par ex :
http://euro.palm.com/fr/fr/products/handhelds/index.html

Saluations.
Gurvan
CITATION(patlo16 @ 13/01/2007 à 13:51 ) *
que veut dire "palm" blink.gif

Un Palm est un tout petit ordinateur marchant grace au systéme Palm OS...

Valà, valà... siffle.gif